“Superbe emplacement ”

Classé n° 1 688 sur 11 088 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Ciutadella/Vila Olímpica
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Boîte de nuit qui fait restaurant. Installer en terrasse face à la mer top.
Resto assez chic donc prix élevé, mais la vue en vaut la peine.
La salade cesar est bien une entrée car la quantité est moindre

Écrire un avisAvis (1 793)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Au bord de la plage, bonne cuisine espagnole, service rapide et efficace
Un peu cher 33€ par personne pour un plat un dessert un verre de vin et un café. Mais on est sur la plage.

Avis publié : 7 décembre 2017

ce resto fait parti du groupe tragaluz (à consulter également sans oublier de réserver en ligne, trés prisé). plats de poisson et de riz, j'ai lhabitude de prendre le tartare de thon, excellent par sa fraicheur. ensuite un cabillaud confit : un délice !
je recommande, la carte des vins est abordable et le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.

Avis publié : 31 octobre 2017

Dîner en terrasse fin octobre, c'est ce que nous avons fait dans ce magnifique restaurant sur la plage. J'avais réservé pour l'anniversaire de mon mari et c'est l'endroit romantique parfait pour fêter ça (à part une tablée d'une dizaine français à côté de nous, bourrés, bruyants, vulgaires qu'une des responsables à réussi à faire taire ! Bravo). Nous avons dîné de tapas délicieux : foie gras-carpaccio, artichauts frits, croquettes de poulet/jambon, petits anchois. Au dessert, la serveuse (super sympa) a apporté un gâteau au chocolat (que l'on ne mange pas) avec une bougie pour le fun, après, vous choisissez le dessert que vous voulez. Vin excellent également. Personnel aux petits soins. Nous avons passé un excellent moment pour un prix tout à fait raisonnable. Je recommande vivement.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous voulions un petit déjeuner en bord de plage. Moyennant un prix élevé (mais tout est relatif en Front de mer) nous avons bien mangé. Service et accueil un peu froid malgré tout, c'est dommage. Comptez environ 10€ par personne si vous souhaitez manger correctement
Belle vue et au calme

Les voyageurs ayant consulté Agua ont aussi consulté

Vous connaissez Agua ?