“Waouh !”
Avis sur Caelis

Caelis
Réservez avec
Caelis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 102 sur 10 000 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Eixample
Avis publié : 17 septembre 2013

L'experience des sens à l'état pur dans ce restaurant gastronomique au décor moderne et raffiné. Le Chef Romain FORNELL déborde de créativité et nous ballade dans un univers de saveurs. Un accueil fabuleux, celui des grands restaurants (mais sans excès)
Le clou du diner : commandez "l'explosion" vous ne serez pas déçus !!!
A peine l'expérience terminée, nous sommes descendus dans le piano bar un étage plus bas où nous avons eu la surprise de découvrir RON WOOD (Rolling Stones) en personne (habitué parait-il de l'endroit) pour un petit concert privé devant une trentaine de personnes !!! A faire absolument !

Avis publié : 25 août 2013

Romain fornell et son équipe développent une cuisine inventive et très bien maîtrisée qui mériterai largement une 2ème étoile. Beaucoup de talent

Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes allés diner le mercredi 21 Aout attiré par les avis flatteurs et désireux de tester un étoilé Michelin à Barcelone. Ambiance raffinée propice aux duos amoureux. La salle est digne d'un film de Visconti. Le service est attentionné et efficace. Le personnel est en majorité français. Nous avons pris le menu à la carte. En entrée, la trilogie de foie gras est surprenante, un petit bemol au niveau du cigare de foie gras où l'alliance caramel foie gras peut surprendre. Les poissons sont excellents. Nous avons finis avec l'explosion After Eight en dessert, surprenant et à voir! Nous avons été bien conseillés au niveau du vin où nous avons bu un excellent vin local au verre.
Le rapport qualité prix est sans comparaison avec les prix d'étoilés parisiens. A découvrir!

Avis publié : 19 juillet 2013

Une adresse qui mériterait à mon sens largement sa deuxième étoile. Grande salle intime et confortable, service irréprochable, souriant et en français. Cuisine inventive qui sait vous offrir des instants magiques. Essayez l'explosion after eight en dessert, c'est du jamais vu ! J'en garde un grand moment d'émotion, la mise en scène est spectaculaire ! Le cuisinier fait lui-même son jardin pour obtenir les produits qu'il veut ! En résumé ce restaurant est une très bonne surprise.

Avis publié : 1 juillet 2013

Un étoilé Michelin dans un décor exceptionnel. Menu dégustation presque parfait, seule déception un dessert quelconque après une succession de petites merveilles. Gêné tout de même par des voisins de table dont l'accoutrement et le comportement étaient parfaitement déplacés dans ce cadre.

Les voyageurs ayant consulté Caelis ont aussi consulté

Vous connaissez Caelis ?