“Excellent”
Avis sur Caelis

Caelis
Réservez avec
Caelis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 104 sur 9 588 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Eixample
Courbevoie, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Digne d'un etoilé francais....tres bon accueil malgré notre retard notre table nous a été gardée. Un decor magnifique, une cuisine fine et raffinée.....et je vous conseille le dessert explosion qui vous en mettra plein la vue.....
tres bon conseil sur le vin.....
A recommander pour des fins gourmets!

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Magnifique !!”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite dans ce superbe lieu.
La salle est magnifique et MODERNE tout comme la cuisine ! Ajoutons à cela un service irréprochable et vous obtenez une soirée exceptionnelle !!
Alors, un grand merci à toute l'équipe du Caelis qui nous a parfaitement accueilli et servi une cuisine plus qu'a la hauteur !

Perpignan, France
“Très très décus....”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Si le cadre est raffiné et que l'on se targue d'être premier sur Tripadvisor, en revanche le résultat dans l'assiette est décevant. Un menu dégustation à 135 euros ....Une étoile Michelin....et pourtant nos papilles n'ont jamais vibré. Si le spectacle visuel du dessert est surprenant en revanche le GOUT lui n'y est pas....aucune surprise gustative, des assaisonnements mal gérés, des produits de qualité moyenne, un service très long et au final nous avons mangé beaucoup de pain...d'ailleurs le serveur n'avait pas vu que nous n'en avions plus et avons été obligé de le réclamer...résultat du pain tranché. Bref nous avons bien mieux manger le midi dans un petit bar à tapas proche de la boqueria...habitués aux grands restaurants et très souvent d'accord avec les avis de tripadvisor, cette fois ci nous avons été profondément décus et objectivement nous ne pouvons le recommander...

• Visité en juillet 2014
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exceptionnel”
Avis écrit le 13 juillet 2014

j'ai aimé le cadre, la cuisine inventive et hautement gastronomique, et "l'explosion de chocolat" !!! étonnant et délicieux.

Visité en juin 2014
Niort, France
“Genial”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Les restaurants de palace très peu pour moi mais la !!j avou c étais génial. décoration agréable pourtant pas facile avec le plafond et les colonnes, service sans fautes et tout sourire par un personnel français !pour le repas c était fabuleux du classique et des plats plus tendances et un peu personnel on a fini par là fameuse boule de chocolat qui même si elle ne lui appartient pas était très bien exécuter

Les voyageurs ayant consulté Caelis ont aussi consulté

Vous connaissez Caelis ?