“une très grande soirée”
Avis sur Caelis

Caelis
Réservez avec
Caelis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 9 510 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : L'Eixample
Miribel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une très grande soirée”
Avis écrit le 10 août 2014

une très grande maison , une soirée parfaite de l'accueil au dessert , nous arrivons dans une très belle salle de restaurant accueilli avec le sourire , nous avons fait un diner de très grande qualité de l'amuse bouche au dessert , sans oublier les pains surtout celui a l'échalote . après les amuses bouche nous avons commencer par une vichyssoise accompagnée d'une boite de tourteau au caviar , puis le foie gras en deux façons TOP , macaronis a homard merveilleux , puis le rouget enfin le canard au sang découper devant nous magnifique et enfin le dessert a manger sur la table que du rêve , bravo a toute l'équipe .

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Improbable”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Très sincèrement, l'un des meilleurs endroit où j'ai eu l'occasion de dîner! Une succession de surprises gustatives et visuelles ainsi qu'un accueil irréprochable. N'oubliez pas de quoi faire photos et vidéos, ça mérite d'être montrer. Bonne dégustation ;)

marrakech
“Excellent!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un accueil chaleureux, une équipe souriant, qualité du repas irréprochable! Un chef inventif! Bref un moment incroyable vous allez de surprise en surprise! Je conseille vivement ce restaurant!!!

• Visité en juillet 2014
Courbevoie, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Digne d'un etoilé francais....tres bon accueil malgré notre retard notre table nous a été gardée. Un decor magnifique, une cuisine fine et raffinée.....et je vous conseille le dessert explosion qui vous en mettra plein la vue.....
tres bon conseil sur le vin.....
A recommander pour des fins gourmets!

• Visité en juillet 2014
“Magnifique !!”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Deuxième visite dans ce superbe lieu.
La salle est magnifique et MODERNE tout comme la cuisine ! Ajoutons à cela un service irréprochable et vous obtenez une soirée exceptionnelle !!
Alors, un grand merci à toute l'équipe du Caelis qui nous a parfaitement accueilli et servi une cuisine plus qu'a la hauteur !

Les voyageurs ayant consulté Caelis ont aussi consulté

Vous connaissez Caelis ?