“Gastronomique”

Classé n° 125 sur 10 474 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Excellente cuisine : croque monsieur au foie gras , carré d'agneau au prune et champignon, glace vanille avec figues au brandy...une tuerie !
Cher le soir( pas de menu , plat principal autour de 20€)mais justifié au vu des prestations. Nous avons eu de la chance en se présentant à 5 vers 21h nous avons bénéficié d'une table "réservée" par des indélicats qui ne semble pas s'être présenté. Prudent de réserver ou venir plus tôt.
Le restaurant donne sur la place St Just (prendre Carre Daguerria depuis la Carre Fernan)

Écrire un avisAvis (1 120)

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons déjeuné un vendredi, juste avant la fermeture pour les vacances estivales, chance pour nous québéçois. Les entrées étainet très bonnes et la morue à la truffe une splendeur. Le vin est bien choisit et le personnel très gentil. Je le recommande chaudement.

Avis publié : 7 mars 2012

Excellent restaurant dans le centre de Barcelone, derrière la Cathédrale.
Qualité des mets excellent. Liste de vins espagnols proposés d'un très bon niveau.
Les prix sont en rapport (40 Euro par personne, vin compris)
Service professionnel et cordial.
Hautement recommandé si vous souhaitez déguster une cuisine espagnole qui sort des chemins classiques tapas/paëlla

Avis publié : 8 juin 2011

J'adore ce restaurant - de plus en été quel plaisir de manger en terrasse sur la petite place devant le restaurant
Plats toujours de qualité surtout les poissons
Service irréprochable avec un patron amateur de vin - quel plaisir

Avis publié : 12 mai 2009

excellent restaurant pour le déjeuner dans le barri Gotic

Les voyageurs ayant consulté Cafe De L'Academia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cafe De L'Academia ?