“Typiquement espagnol”

Classé n° 78 sur 10 008 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 26 février 2013

Cuisine de grande qualité, service aimable malgré le fait que le restaurant soit toujours plein. Les plats sont généreux et la cuisine est bien typée avec des plats régionaux.

Avis publié : 14 décembre 2012

Excellent poisson. Restaurant au cadre assez romantique (bougies, murs de pierres, poutres apparentes...). Le personnel est très accueillant et attentionné, et conseille sur les plats. Je conseille le lomo de morue confit. Un régal !

Avis publié : 4 décembre 2012

De passage à Barcelone et sur les conseils du guide du routard, nous avons découvert ce sublime restaurant. Accueil et nourriture excellents, très bon rapport qualité prix et situé dans le superbe quartier gotic. N'hésitez pas, poussez la porte !

Avis publié : 31 octobre 2012 par mobile

Excellente cuisine : croque monsieur au foie gras , carré d'agneau au prune et champignon, glace vanille avec figues au brandy...une tuerie !
Cher le soir( pas de menu , plat principal autour de 20€)mais justifié au vu des prestations. Nous avons eu de la chance en se présentant à 5 vers 21h nous avons bénéficié d'une table "réservée" par des indélicats qui ne semble pas s'être présenté. Prudent de réserver ou venir plus tôt.
Le restaurant donne sur la place St Just (prendre Carre Daguerria depuis la Carre Fernan)

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons déjeuné un vendredi, juste avant la fermeture pour les vacances estivales, chance pour nous québéçois. Les entrées étainet très bonnes et la morue à la truffe une splendeur. Le vin est bien choisit et le personnel très gentil. Je le recommande chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Cafe De L'Academia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cafe De L'Academia ?