“Restaurant à conseiller”

Classé n° 84 sur 9 685 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
“Restaurant à conseiller”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Très belle qualité de nourriture avec le souci du détail nos entre et repas principal était succulent et ceux de nos voisin avais l'air aussi bon et attrayant mais il faut réserver sinon il faut arriver à l'ouverture

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Cogolin, France
“très bon plats mais peu copieux”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce restaurant propose soit une carte soit un menu du jour à 14€ avec entrée plat qu'on peut prendre au bar façon espagnol pour 10€ mais encore faut il trouver une place
on vous propose le menu en espagnol, catalan, anglais et français
nous avons priis à la carte car le menu ne nous plaisait pas :
pintade rotie à 13.40 très bonne mais l'accompagnement était très léger, peu copieux
carré d'agneau : possibilité de prendre des 1/2 portion dans ce cas 11.4 pour 3 côtes et 19.70 pour 6 côtes : elles étaient succulantes
par contre soit la traduction en français était fausse soit erreur sur le plat : il était spécifié compote de champignon et c'était des pommes! l'accompagnement était peu copieux
dessert : nous avons pris un assortiment de desserts pour 11 euros à2
alors là c'était copieux : 5 parts de desserts différents et de loin les meilleurs qu'on a mangé à Barcelone.
café 1.35
eau 1.50
en espagne on paye l'eau et il n'y a pas de bouteille d'un litre mais d'1/2 litre
par ailleurs le pain est payant ils le mettent d'office : nous on a dit qu'on en mangeait pas sinon meme si on n'y touche pas ils le facturent
accueil et cadre agréable dans les vieux Barcelone
service moyennement rapide : mais on a mangé à l'heure espagnole 14h alors que si on y va à 13h il y a moins de monde
en résumé un restaurant avec des plats très bons mais l'accompagnement est peu copieux

• Visité en juillet 2013
BERLOZ
“Whaaaaaaaaa !”
Avis écrit le 31 mai 2013

Tout était parfait : accueil, service, cuisine et cadre. L'aloyau fondait dans la bouche, le dessert était manifestement home made et la gentillesse omniprésente. Nom de Dieu, quelle belle adresse et en toute simplicité !

• Visité en mai 2013
Créteil, France
“L'adresse a ne pas rater, c'est excellent”
Avis écrit le 9 mai 2013

Sur le conseil d'une amie nous y avons réservé une table et nous n'avons pas regretté ce choix car nous avons passé une très bonne soirée. Situé dans le Barri Gotic a coté de la cathédrale non loin de la station Jaume.
Ambiance feutrée, murs en briques apparentes, poutres, éclairage intimiste bref tout y est, l’accueil est sympathique et la cuisine est excellente je citerai la bouillabaisse de langoustine qui est tout simplement a tomber ou encore la morue sauce a l'ail et safran qui est un régal ou bien en dessert la crème catalane parfaite le tout accompagné d'un rouge cuvée du café c'était tout simplement PARFAIT .
Compter 100 euros pour deux vins compris
Pour résumer si vous avez un restaurant a faire a Barcelone c'est celui ci.

• Visité en mai 2013
Jonquieres, France
“Typiquement espagnol”
Avis écrit le 26 février 2013

Cuisine de grande qualité, service aimable malgré le fait que le restaurant soit toujours plein. Les plats sont généreux et la cuisine est bien typée avec des plats régionaux.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe De L'Academia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cafe De L'Academia ?