“Pas du tout déçue ! ”

Classé n° 174 sur 11 168 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés suite aux recommandations du Lonely Planet ! Nous n’avons pas été déçus, nous y sommes même allés deux fois ! La première fois en terrasse, c’était très agréable, la place étant piétonne, nous avons profité du soleil calmement. Nous avons pris le menu du jour avec entrée, plat et dessert pour 15,95 euros. C’était très bon (salade composée très fraîche, bavette sauce moutarde avec pommes de terre confites et poires au sirop de grenadine). C’était effectivement simple mais très bon.

La deuxième fois, nous avons mangé à l’intérieur car la terrasse était pleine. La encore, le menu du jour était très bon (omelette aux légumes, boulettes de viande et calamars, tarte aux deux chocolats).

Je le répète mais c’était très bon au vu du prix et surtout pas un restaurant attrape touristes comme il peut en avoir beaucoup à Barcelone. Le service était excellent. Nous y reviendrons avec très grand plaisir !!

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 178)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Nous venions avec impatience car le restaurant avait été plusieurs fois recommandé.
Nous avons été déçus. La nourriture était sans intérêt y compris le dessert. La bouillabaisse était fade, le riz trop salé et le cheesecake sans goût.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Cadre très sympathique
Personnel très sympa
Menu du jour très fin et très bon avec entrée, plat et dessert avec un verre de vin pour un prix très raisonnable.
Une pause ressourçante au calme.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Nous avons passées un Super moment la bas , en terrasse sur une petite place .
Les serveurs sont adorables .
Qualité cuisine au top, juste pour nous pas assez de quantité sur le plat . Mais on est très bon mangeurs !
Desserts extra .
Je recommande vraiment !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Le rapport qualité prix est très intéressant . La nourriture est raffiné. Le poulpe et la morue sont excellents. Grand choix de plats . Cadre charmant avec ses lumières tamisées . Le personnel est agréable . Très bonne localisation ( à deux pas du métro jaume I).

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafe De L'Academia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cafe De L'Academia ?