“A recommander”
Avis sur Mercat Princesa

Mercat Princesa
Classé n° 609 sur 10 294 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Endroit idéal pour manger entre amis. Chacun peut manger selon ses envies.
Ideal pour découvrir la cuisine catalane.

Avis publié : 7 juin 2014

Un endroit comme je les aimes , tres original, tout ce que j ai mange etait tres bon, et je dirai pas trop cher, pour la qualite, j y sui retourne 3 fois pendent mon sejour, je conseille vivement cette adresse, mais attention au heure de pointe, moi j y suis toujours alle de bonne heure pour eviter l affluence.

Avis publié : 29 mai 2014

A faire, surtout en cas de météo difficile (eh oui, il pleut aussi à Barcelone !) ou en sortant du musée Picasso.
Un lieu assez récemment ouvert (nous l’avons découvert tout beau tous frais l’année passée, voir premier commentaire) ou l’on peut goûter à des plats du monde assis à de longues tables.
Au rendez-vous, une quinzaine d’espace culinaire autour d’un patio illuminé par une coupole pyramidale. On y trouve notamment un excellent caviste proposant un bel échantillon de vins du pays, un petit écailler, un stand proposant des plats à base d’œufs, un autre proposant des tapas de charcuterie et fromage. Et aussi un point patatas à la sauce bravas et à toutes les autres d’ailleurs ! Et bien entendu, d’autres tapas. Et des poissons ou du poulpe frits, et du gaspacho, et un japonais, un asiatique, un italien…bref, l’occasion de partager à plusieurs un bel échantillonnage de saveurs locales et internationales de qualité, dans le cadre d’un palais gothique du XIVème siècle entièrement rénové et mis au gout du jour.
Les prix et la qualité des mets varient selon les stands. Les patatatas à la sauce bravas ont coûté 4.54 euros. Du côté du stand Indochine, l’addition chiffre 2.27 euros le rouleau de printemps, 2.27 euros le trio de Dim Sum). Le Japonais demande 5 euros pour 6 petites tranches de sashimi (thon ou saumon au choix. La friture de petits poissons revient tout de même à 9 euros !
Formule idéale pour les familles avec enfants et en dehors des périodes et des heures d’affluence, il est encore possible de bénéficier d’une place au calme. Les pickpockets sont partout. Aussi on vous conseillera (à l'instar de divers autres établissements) d’accrocher vos sacs aux crochets spécialement vissés à cet effet sous les tables.
Dernière visite : 27/05/2014

Avis publié : 4 mai 2014

Très bonne adresse à reçommander aux familles avec enfants choix qualité et sympathique personnel .Pour notre second séjour a Barcelone nous avons pris de nombreux repas toujours délicieux

Avis publié : 17 septembre 2013

Que vous soyez seul, bien accompagné ou en groupe, cet endroit est très original.
16 cuisines différentes vous tendent les bras. Commencez donc par une sangria et quelques tapas, ensuite dirigez-vous vers le type de cuisine que vous aimez et retrouvez-vous à table avec vos convives afin de partager vos émotions culinaires.
Un bar vous invite également à déguster quelques bons vins et un stand vous comble de quelques plaisirs sucrés.
Tout ça sous une grande verrière à côté d'autres personnes avec lesquelles vous pourrez discuter de vos choix ou admirer leurs assiettes.
Bref, un endroit qui sort de l'ordinaire et bien sympathique.
Bonne découverte et bon amusement.

Les voyageurs ayant consulté Mercat Princesa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mercat Princesa ?