“un concept novateur dans un décor lumineux”
Avis sur Mercat Princesa

Mercat Princesa
Classé n° 646 sur 9 761 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Montlaur, France
“un concept novateur dans un décor lumineux”
Avis écrit le 13 juin 2014

idéal pour des repas entre amis sans chichi. chacun achète ce qu'il veut et le partage ou pas. pas de serveur mais des des-serveurs qui débarrassent la table au fur et à mesure qu"on finit les plats et les boissons qu'on va chercher soi même aux différents restaus et bars autour de la salle

Visité en juin 2014

• Hongrois en 1er
Montlaur, France
“A recommander”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Endroit idéal pour manger entre amis. Chacun peut manger selon ses envies.
Ideal pour découvrir la cuisine catalane.

Juan-les-Pins, France
“j adore cet endroit!”
Avis écrit le 7 juin 2014

Un endroit comme je les aimes , tres original, tout ce que j ai mange etait tres bon, et je dirai pas trop cher, pour la qualite, j y sui retourne 3 fois pendent mon sejour, je conseille vivement cette adresse, mais attention au heure de pointe, moi j y suis toujours alle de bonne heure pour eviter l affluence.

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“Encore un petit trésor à visiter dans El Born”
Avis écrit le 29 mai 2014

A faire, surtout en cas de météo difficile (eh oui, il pleut aussi à Barcelone !) ou en sortant du musée Picasso.
Un lieu assez récemment ouvert (nous l’avons découvert tout beau tous frais l’année passée, voir premier commentaire) ou l’on peut goûter à des plats du monde assis à de longues tables.
Au rendez-vous, une quinzaine d’espace culinaire autour d’un patio illuminé par une coupole pyramidale. On y trouve notamment un excellent caviste proposant un bel échantillon de vins du pays, un petit écailler, un stand proposant des plats à base d’œufs, un autre proposant des tapas de charcuterie et fromage. Et aussi un point patatas à la sauce bravas et à toutes les autres d’ailleurs ! Et bien entendu, d’autres tapas. Et des poissons ou du poulpe frits, et du gaspacho, et un japonais, un asiatique, un italien…bref, l’occasion de partager à plusieurs un bel échantillonnage de saveurs locales et internationales de qualité, dans le cadre d’un palais gothique du XIVème siècle entièrement rénové et mis au gout du jour.
Les prix et la qualité des mets varient selon les stands. Les patatatas à la sauce bravas ont coûté 4.54 euros. Du côté du stand Indochine, l’addition chiffre 2.27 euros le rouleau de printemps, 2.27 euros le trio de Dim Sum). Le Japonais demande 5 euros pour 6 petites tranches de sashimi (thon ou saumon au choix. La friture de petits poissons revient tout de même à 9 euros !
Formule idéale pour les familles avec enfants et en dehors des périodes et des heures d’affluence, il est encore possible de bénéficier d’une place au calme. Les pickpockets sont partout. Aussi on vous conseillera (à l'instar de divers autres établissements) d’accrocher vos sacs aux crochets spécialement vissés à cet effet sous les tables.
Dernière visite : 27/05/2014

• Visité en mai 2014
Cambrai, France
“Appreciation”
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonne adresse à reçommander aux familles avec enfants choix qualité et sympathique personnel .Pour notre second séjour a Barcelone nous avons pris de nombreux repas toujours délicieux

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Mercat Princesa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Mercat Princesa ?