“A eviter pour 1 repas”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
“A eviter pour 1 repas”
Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

2 ratés sur des classiques de la gastronomie Espagnole : pain à la tomate médiocre et croquettas au gout de savon.
Le cadre est joli et notre serveur était plutôt sympa ; mais addition un peu élevée.
Cantonnez-vous au chocolat + churros ;)

Visité en décembre 2013

• Arabe en 1er
Suisse
“C'est très sympa”
Avis écrit le 29 décembre 2013

On mange très bien, les serveurs sont super il font de parler français.on y a mangé 2 fois traditionnel.

Visité en décembre 2013
“Excellent chocolat”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Si vous passez par les ramblas, ne pas hésiter à s'arrêter dans ce très vieux café et y déguster son excellent chocolat très onctueux, avec une consistance proche d'une crème au chocolat.

Mérignac, France
“Bon restau”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Recommandé par un guide, nous y sommes allés par curiosité et nous n'avons pas été déçu dans l'ensemble.
Niveau nourriture, nous n'avons pris que des tapas et elles étaient bonnes. Basiques mais bonnes. Il y a un large choix de plats, tapas et desserts.
Côté boisson, nous avons pris un vin rouge de la région, c'était loin d'être le meilleur mais ça allait avec le plateau de fromages et charcuteries. Par contre la sangria n'étaient pas bonne du tout ! Elle a sûrement été achetée toute prête et coupée à l'eau.
Nos serveurs ne parlaient pas français, mais nous nous sommes fait comprendre en anglais.

• Visité en novembre 2013
Montauban, France
“Très typique !”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Comme beaucoup, nous avons pris l'option "chocolat churros" et cela fait partie des petites pauses très agréables de notre séjour barcelonais. On ressort de là avec le sentiment d'avoir vécu quelques minutes en dehors du temps loin de l'agitation qui règne sur la rambla. Une belle expérience.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe de L'Opera ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cafe de L'Opera ?