“Bonne petite ambiance”

Classé n° 2 375 sur 10 577 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 2 janvier 2014

Une ambiance sympa mais sans plus, peut être pas à la hauteur de sa réputation. Cela dit les churroscon chocolate on l'air trés bon !

Avis publié : 30 décembre 2013

2 ratés sur des classiques de la gastronomie Espagnole : pain à la tomate médiocre et croquettas au gout de savon.
Le cadre est joli et notre serveur était plutôt sympa ; mais addition un peu élevée.
Cantonnez-vous au chocolat + churros ;)

Avis publié : 29 décembre 2013

On mange très bien, les serveurs sont super il font de parler français.on y a mangé 2 fois traditionnel.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Si vous passez par les ramblas, ne pas hésiter à s'arrêter dans ce très vieux café et y déguster son excellent chocolat très onctueux, avec une consistance proche d'une crème au chocolat.

Avis publié : 19 novembre 2013

Recommandé par un guide, nous y sommes allés par curiosité et nous n'avons pas été déçu dans l'ensemble.
Niveau nourriture, nous n'avons pris que des tapas et elles étaient bonnes. Basiques mais bonnes. Il y a un large choix de plats, tapas et desserts.
Côté boisson, nous avons pris un vin rouge de la région, c'était loin d'être le meilleur mais ça allait avec le plateau de fromages et charcuteries. Par contre la sangria n'étaient pas bonne du tout ! Elle a sûrement été achetée toute prête et coupée à l'eau.
Nos serveurs ne parlaient pas français, mais nous nous sommes fait comprendre en anglais.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de L'Opera ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cafe de L'Opera ?