“Ambiance d'un autre temps et chourros avec chocolat excellents”
Avis sur Cafe de L'Opera

Cafe de L'Opera
Classé n° 2 270 sur 10 013 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 1 mai 2014

Ambiance d'un autre temps, surtout si l'on considère la proximité de la Rambla, et chourros avec xocolate excellents. Parfait pour une pause ailleurs

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Enfin un endroit où l'on ne nous pas donné directement les cartes pour les touristes. Ici on parle catalan ou castillan avant tout.
Les fameux churros avec le chocolat chaud : une vraie merveille à ne manquer sous aucun prétexte. Délicieuse crème catalane en gâteau.

Avis publié : 13 avril 2014

Nous y avons mangé des tapas en milieu de journée , toutes très bonnes . Personnel très gentil et prix raisonnables pour être situé sur la Rambla !

Avis publié : 10 février 2014

Nous nous sommes arretés là une après-midi pour goûter aux Churros et chocolat chaud.

Café avec une belle atmosphère. Serveurs un peu froid quand on entre mais sympathiques une fois installés.
Les churros sont à essayer mais je n'irais pas jusqu'à dire que je dois y retourner absolument à chaque visite de Barcelone.

Néanmoins les churros étaient bons et le chocolat différent de ce qu'on trouve en Belgique ou en France (plus épais que d'habitude).

Avis publié : 2 janvier 2014

Une ambiance sympa mais sans plus, peut être pas à la hauteur de sa réputation. Cela dit les churroscon chocolate on l'air trés bon !

Les voyageurs ayant consulté Cafe de L'Opera ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cafe de L'Opera ?