“Déçus”

Classé n° 2 318 sur 10 008 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Rambla
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Institution des cafés barcelonais par son histoire, nous nous sommes donc installés à la terrasse du café... Au cœur de la rembla, la terrasse jouit d une belle situation... Cependant, 2 cafés 2 crèmes catalanes surgelées...14,5 euros... Il semble que l on paie ici comme sur bon nombre d adresses de la rambla , l emplacement! Rien de plus... Préférer d autres adresses plus discrètes mais bien meilleures!!!

Avis publié : 10 août 2014

Que de souvenirs au Café de L'Opera ! A 18 ans, j'avais fréquenté ce café tous les soirs / fins de soirées pendant une dizaine de jours pour partager de délicieuses carafes de Sangria entre amis, dans une ambiance animée et bruyante, très bruyante, tellement typique de la région.
Un peu plus de 20 ans plus tard, me revoilà, avec femme et enfants, pour un city-trip à Barcelone. Passage obligé, je suis retourné au Café de l'Opera boire une bonne sangria.
Le temps n'y a rien fait, elle est toujours excellente ! Alors bien sûr, c'est une petite madeleine de Proust pour moi, mais que les voyageurs se rassurent, cet avis est partagé par ma femme :).

Avis publié : 9 août 2014

Très bon accueil dans ce bar typique, au service à l'ancienne. Nous avons gouté les tapas et pris des jus d'orange (pressés devant nous, et des grands verres !) pour un prix de 22 € à 4.
L'ambiance est très espagnole ce qui rend le lieu très charmant et animé. Service à tout heure.

Avis publié : 8 mai 2014

Pour notre premier séjour a Barcelone, nous avons voulu tester les tapas de ce cafe.
Recommande par le lonely planet, le cadre est sympa.
Contrairement aux prix qui y sont indiqués, 4 euros le verre de sangria nest p as pour un petit budget et le prix des tapas est assez correct, voire un peu élevé. La qualité semble etre la mais un peu grasse et épicée,. Peu original : patatas bravas, champignons, boulettes de viande, croquettes de fromage et tortilla.
Accueil agreable, des efforts sont faits pour les non catalanphones.
Se lever pour l'addition.

Avis publié : 6 mai 2014

La terrasse du café de l'opéra est située à même la Rambla, ce qui est agréable. Les tapas que nous y avons mangées étaient bonnes mais assez chères vu la situation du café. J'y retournerai sûrement pour goûter les churros et le chocolat !

Les voyageurs ayant consulté Cafe de L'Opera ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cafe de L'Opera ?