“C'EST UNE ARNAQUE !!!”
2 sur 5 bulles Avis sur Cal Pep

Cal Pep
Classé n° 348 sur 9 409 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Tunis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'EST UNE ARNAQUE !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous demandons une boisson on nous la déconseille quand j'insite on me repond qu'il n'y en a pas ,le menu est décidé et non pas proposé par le serveur , il n'y a pas de carte ni d'affichage de prix , résultat des courses 90 euros pour deux personnes (une demi bouteille de vin blanc ouverte et déjà entamée , un coca et un 1/2l d'eau)...on s'est fait avoir comme de vrais touristes lollll

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Auneuil, France
“décevant réputation usurpée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Après une recherche rapide sur le net, nous voila partis vers Cal Pep qui fait partie des mieux classés. Noir de monde c'est plutôt bon signe. On nous propose une table en salle. Longue description d'un assortiment de 5 plats: nous nous laissons tenter. Rien de trēs surprenant dans ces plats (il y avait des couteaux tout frais a l'étal j'aurais volontiers goûtē). Bref, dēpaysement garanti, mais pas de sensations. Bonne soirée rien d'inoubliable surtout au moment de l'addition.

• Visité en février 2014
Reims, France
“une belle decouverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

vous arrivez dans un endroit noir de monde et l'on vous installe avec le sourire sur un bar devant lequel on cuisine les tapas devant vous .vous etes chez des amis et l'on vous conseille selon vos envies du jour .tout est tres bon .tres ageable moment nous etions barcelonnais le temps d une soiree .incontournable si vous aimez l ambiance des bar catalans bonne soiree a vous tous vous ne serais pas decu

Visité en février 2014
caen
“TRES BONNES TAPAS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Un peu en retrait des rues bruyantes, vaut le détour, tapas très bonnes, poissons frais, les prix ne sont pas afficher car il n'y a pas de carte, c'est le serveur qui propose les mets, mieux vaut demander un ordre de prix pour ne pas être déçu. Grand bar et petite salle à l'arrière.
De plus un serveur parle le français, l'ambiance y est sympa avec beaucoup d'habitués .Attention il ne prennent plus après 15 H30

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
“à eviter!!!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

On nous a installés et sans parler de prix proposé 2 formules une à 4 tapas et une à 6 tapas.
Pas de carte pas de prix et quand on a demandé le prix le serveur a repondu "prix normaux"?
4 plats de tapas ce qui signifie des bouchés pour 60 euros à 2.
Rien dans l'assiette mais le porte monnaie bien vide!
Sans parler de l'impolitesse des serveurs.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cal Pep ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cal Pep ?