“Vrai”

Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
castelnou
“Vrai”
Avis écrit le 27 mars 2014

ce fût un diner à 4 , dans la petite salle au fond , un service décontracté des plats classiques mais très bien cuisinés , très nombreux . Un vrai régal , dans un ambiance très sympathique , .

Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
“Arnaque”
Avis écrit le 7 mars 2014

En effet j'ai très mal mangé. On m'a imposé un menu soit un petit plat de 10 palourdes dans une sauce douteuse pour 9 euro et des artichauts frits dans de la vieille huile qui m'ont rendu malade. De plus ils n'ont pas de bons vins. Ils te servent un blanc parfumé et mauvais, ils mettent la btle devant toi pour t'inciter à en prendre un autre et ensuite, je les ai vu faire, ils mélangent toutes les btles dans une. Réputation surfaite! À éviter

• Visité en mars 2014
Tunis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'EST UNE ARNAQUE !!!”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous demandons une boisson on nous la déconseille quand j'insite on me repond qu'il n'y en a pas ,le menu est décidé et non pas proposé par le serveur , il n'y a pas de carte ni d'affichage de prix , résultat des courses 90 euros pour deux personnes (une demi bouteille de vin blanc ouverte et déjà entamée , un coca et un 1/2l d'eau)...on s'est fait avoir comme de vrais touristes lollll

Visité en février 2014
Auneuil, France
“décevant réputation usurpée”
Avis écrit le 15 février 2014

Après une recherche rapide sur le net, nous voila partis vers Cal Pep qui fait partie des mieux classés. Noir de monde c'est plutôt bon signe. On nous propose une table en salle. Longue description d'un assortiment de 5 plats: nous nous laissons tenter. Rien de trēs surprenant dans ces plats (il y avait des couteaux tout frais a l'étal j'aurais volontiers goûtē). Bref, dēpaysement garanti, mais pas de sensations. Bonne soirée rien d'inoubliable surtout au moment de l'addition.

• Visité en février 2014
Reims, France
“une belle decouverte”
Avis écrit le 11 février 2014

vous arrivez dans un endroit noir de monde et l'on vous installe avec le sourire sur un bar devant lequel on cuisine les tapas devant vous .vous etes chez des amis et l'on vous conseille selon vos envies du jour .tout est tres bon .tres ageable moment nous etions barcelonnais le temps d une soiree .incontournable si vous aimez l ambiance des bar catalans bonne soiree a vous tous vous ne serais pas decu

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Cal Pep ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cal Pep ?