“Bon restaurant de tapas”
Avis sur Cal Pep

Cal Pep
Classé n° 374 sur 10 350 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartiers de la Ribera/El Born
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Restaurant un peu atypique (pas de menu) avec plutôt des produits de la mer.
On ne sait pas forcément ce qu'on commande ni même leur prix ce qui peut faire franchement stresser (est ce un piège ou non ?).
Au final, les plats sont excellents et très frais. Les vins ne sont pas plus intéressants que ça mais font le travail.
L'addition n'est pas excessive quoique plus élevée que la moyenne locale.

Écrire un avisAvis (2 038)

Avis publié : 19 juin 2014

Faites une réservation sinon vous ne risquez pas d'avoir une table. Il y a le bar mais à consommer seul pas entre amis.
Ici, tout est fonction de la pêche du jour. Donc, pas d'avis préconçus, pas d'envie particulière, laissez-vous guider par le maître d’hôtel et ne cherchez pas à comprendre ce qu'il vous raconte, il a autre chose à faire. Il n'y a pas de carte.
Sympa ? Oui.. mais j'ai rien compris à ce que j'ai commandé.. c'était bon mais un brin surréaliste. Le service est cordial mais tellement speed que j'ai cru être à Paris !
Très frais c'est sûr, L'addition aussi.
En gros, j'étais venue car "on m'a dit, j'ai lu que etc etc ..." .
Je n'ai pas gardé un souvenir impérissable, je n'ai pas mangé mieux que dans d'autres restaurants mais je me rappelle avoir attendu longtemps, être paumée à l'arrivée et avoir payé cher.

Avis publié : 16 juin 2014

Les tapas sont excellent et variés, le temps d'attente correct, les prix aussi le patron parle français, le serveur est super sympas et joue avec vous à table (vous verrez bien de quoi je parle).
L'endroit est plein généralement, pensez à réserver ou alors patientez :)

Avis publié : 6 juin 2014

Notre restaurant de tapas préféré!
L'ambiance y est typique, el jefe (le chef) Pep est toujours derrière les fourneaux, et acceuille les clients lui même.
Les produits sont frais, extrêmement bien cuisinés.
Tartare de thon, succulent, les piments du chef à tester, et les coquillages à tomber par terre.
Tout se cuisine sous vos yeux derrière le bar, avec ambiance assurée!
Seul bémol, pas de carte disponible, pas d'idée de prix avant que l'addition ne vienne... Il faut y venir pour vivre l'expérience, mais sans regarder le porte monnaie.. l'addition reste cher pour "des tapas", mais équivaut à celle d'un restaurant.
Afin d'éviter une longue attente debout le long du mur mieux vaut venir tot!

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai eu la chance d'avoir été invité pour un dîné d'affaires au Cal Pep. La réputation de l'endroit n'est pas usurpée. Les tapas y sont succulent. A faire au moins une fois dans sa vie.

Les voyageurs ayant consulté Cal Pep ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cal Pep ?