“Cuisine catalane” 4 5 étoiles
Avis sur Can Culleretes

Can Culleretes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Can Culleretes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 616 sur 8 646 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Cagnes-sur-Mer, France
“Cuisine catalane”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant suite aux recommandations d'un guide. Cette cuisine simple et traditionnelle nous a charmé. Entourés d'habitués du lieu nous avons opté pour la formule à 16 euros, des cannellonis en entrée, des calamars et du jarret ensuite et une tarte au citron en dessert. Une cuisine pleine de tradition. Le service est rapide et ne laisse pas de place au superflus. Une bonne adresse pour les bons mangeurs.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
“Cantine d'autrefois”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le plus vieux restaurant de Barcelone sert des plats traditionnels dans un service familial. Quelques habitués, beaucoup de touristes mais sans que ce soit un piège à touriste. Snobs s'abstenir
Nous y avions réveillonné il y a deux ans.
Rien n'a changé et le prix est très abordable.

Visité en avril 2014
Six fours les plages
“Humm sangria et paela”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Quel surprise en ouvrant la porte et en decouvrant se lieu authentique chargé d'histoires.!! Une paella et une sangria plus que gouteuse. Certe pour ceux qui veulent se faire "chouchouter " ce n'est pas le lieux. Service correct, rapide , une cuisine maison.!! AUTHENTIQUE.

“quelle déception!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous y sommes allés en suivant 2 guides différents qui en faisait l'éloge....hyper déçus: pour ce qui est proposé c'est très cher et l'accueil est franchement déplorable, le tenancière est limite sympa. C'est l'usine. On a voulu se faire plaisir avec nos enfants en prenant la recommandation du resto poisson et fruits de mer pour 2 mais quelle déception. On s'attendait à un super plateau de fruits de mer et du poisson grillé en quantité (vu le prix indiqué) et bien non. Ça ne vaut pas le détour. C'est le soir ou on a le moins bien mangé et payé le plus cher! Il existe des endrits beaucoup plus sympas où l'accueil est super et les prix 3 fois moins élevés pour des plats de meilleure qualité. A bon entendeur...

• Visité en mai 2014
Montereau-Fault-Yonne, France
“Pas terrible et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très déçue par ce restaurant recommandé par les guides. C'est cher pour ce qu'ils servent. J'ai manger une mousse de saumon qui était très bonne mais qui était accompagné de tortellinis (panzani de couleur que l'on trouve dans les grandes surfaces)mais froids et non assaisonnés et gâchaient cette mousse sur le plan esthétique et gustatif. Les beignets de calamars en forme classiques d'anneaux étaient bons, mais le biscuit glacé ne ressemblait à rien... Glace ou biscuit ??? Je ne le saurait jamais... C'était jaune mais ce n'était pas de la vanille... N'y allez pas ! En plus , il n'y a que des français et très peu d'espagnols!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Can Culleretes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Culleretes ? Partagez vos expériences !