“Rustique et excellent”
Avis sur Can Culleretes

Can Culleretes
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Can Culleretes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 668 sur 9 588 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rustique et excellent”
Avis écrit le 16 août 2014

Si vous aimez le rustique, l'ambiance familiale, les mets copieux et de qualité, manger dans une ambiance locale avec des vrais espagnols autour de vous et presque pas de touristes ! Ce restau est fait pour vous ! Un conseil : ne mangez pas de tapas avant d'y aller car la quantité et à la hauteur de la qualité. Quant au prix RAS, très satisfaisant.

Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxeuil-les-Bains, France
“Un restaurant familial avec de le cuisine traditionnelle à ne pas louper!”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Dans une toute petite ruelle qui passe inaperçu, ce restaurant familial existe depuis des décennies, un pur bonheur, la deco, l ambiance, la cuisine...à faire dans hésiter.

Caunes-Minervois, France
“Un monument, historique et authentique”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Can Culleretes a parait-il été fondé en 1786, en tout cas on n'a pas de mal à le croire. Grande salle aux vestiges de posada du XIX°, accueil et cuisine à l'ancienne, francs et décontractés. Excellente sangria, généreusement servie et à prix d'amis. Les plats sont copieux, très typiques, traditionnels, sans égards à l'effet de mode. C'est d'ailleurs un vilain mot dont tout le monde se fiche ici, à commencer par les pépés et les mémés sans doute du quartier, qui attendent sagement l'ouverture dans la rue, dès 13 h 15. Difficile de trouver mieux, à deux pas de la Rambla et du fameux marché de la Boqueria.

• Visité en juillet 2014
“Populaire mais bon!”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Nous sommes arrivés ma mère et moi dans ce restau en suivant un guide très connue. Je ne m'attendais pas à un gastronomique mais quand même à quelque chose de plus "goutu". C'est en fait une cantine populaire. Déco "viellote" pour rappeler que nous sommes quand même dans l'un des restaurants les plus vieux d'Espagne (ils est d'ailleurs tenu par des grand mères) et service rapide et efficace. On vient plus ici pour s'imprégner de l'aura de ce vieux restau que pour sa cuisine.

Barcelone, Espagne
“Ne vaut pas la réputation qu'on lui fait”
Avis écrit le 27 mai 2014

Cadre triste et vieux jeu.
Nous avons commandé une parillade de poissons(le calamar était trop cuit),une soupe de poissons sans goût et une assiette de gambas sur le menu mais de crevettes dans l'assiette,j'ai demandé avec quoi cela était accompagné,on m'a répondu rien,même pas quelque frite!!!
16 euros une assiette de crevette,ça fait cher le plat.
Pour finir la serveuse était froide mais l'addition était bouillante.
Je n'y retournerais pas!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Can Culleretes ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Culleretes ?