“tres bonne paella”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 29 juillet 2013

la meilleure paella que nous ayons mangée à Barcelone, car avec beaucoup de fruits de mer, frais.
Emplacement sur le bord de plage, avec une terrasse agreable.
Supplement terrasse important (2euros/pers) et la bouteille d'eau à 5 euros.
personnel pas très motivé.

Écrire un avisAvis (1 699)

119123 avis sur 1 701

Avis publié : 25 juin 2013

bon restaurant : les fruits de mer sont frais
la carte est aussi en Français :-)
nous avons pris la paëlla très bonne et la crème catalane miam miam ;-)

Avis publié : 3 juin 2013

Suite aux avis positifs, nous avons réservé notre table pour dîner. La paella était tout simplement excellente. Nous avons également apprécié le service et les conseils prodigués pour le vin.

Avis publié : 18 mai 2013

Une paella délicieuse en terrasse près de la plage, une crème catalane à tomber et un Cava qui rigole, que demander de plus pour un déjeuner à Barcelone ? Le maître d'hôtel a réussi à nous faire une petite place alors que nous n'avions pas réservé et le service a été irréprochable, sans être guindé, pendant tout le repas. Désormais, plus une visite à Barcelone sans un petit tour au Can Majo, mais en réservant cette fois-ci !

Avis publié : 12 mai 2013

sans doute la meilleure paella à Barcelone! C'est vrai que c'est assez cher par rapport aux autres et pas très copieux mais ça vaut le cout. par contre les desserts sont chers aussi. La prochaine fois je prendrai que une paella+ vin maison.

Les voyageurs ayant consulté Can Majó ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Majó ?