“Paella d'excellente qualité !!”
Avis sur Can Majó

Can Majó
Classé n° 814 sur 10 483 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 12 août 2013

Cet endroit sur la plage de barceloneta n'est pas un piège à tourisme , la paella est divine ,cuisinée à la commande et le sevice est impeccable , bravo !!!

Écrire un avisAvis (1 701)

Avis publié : 10 août 2013

Notre hôtel nous a recommandé ce resto pour sa paella. À notre arrivée, l'accueil a été très froide. Il me semble que le nom du resto est très connu maintenant et que le personnel pense ne pas avoir à faire des efforts pour être accueillant. Une fois assis, nous avons commandé une paella pour deux et une assiette de langoustes. Nous nous sommes forcés à manger les fruits de mer, mais nous avons laissé le riz. C'était tout simplement horrible. Le chef doit avoir fait tomber la salière au complet dans la paella. Je comprends que les fruits de mer rendent un plat un peu plus salé, mais c'était dégoûtant et c'était long d'être ma première paella. Les langoustes étaient bonnes, mais côté quantité prix, ça laissait a désirer... À la toute fin du repas, la serveuse est revenue et nous a demandé si nous avions aimé notre repas et nous avons répondu non. On lui a expliqué et elle nous a offert une autre paella. Nous avons dit non, à ce point nous voulions tout simplement quitter l'établissement. Peut-être une mauvaise soirée pour le resto, mais pour nous une expérience horrible.

Avis publié : 29 juillet 2013

la meilleure paella que nous ayons mangée à Barcelone, car avec beaucoup de fruits de mer, frais.
Emplacement sur le bord de plage, avec une terrasse agreable.
Supplement terrasse important (2euros/pers) et la bouteille d'eau à 5 euros.
personnel pas très motivé.

Avis publié : 25 juin 2013

bon restaurant : les fruits de mer sont frais
la carte est aussi en Français :-)
nous avons pris la paëlla très bonne et la crème catalane miam miam ;-)

Avis publié : 3 juin 2013

Suite aux avis positifs, nous avons réservé notre table pour dîner. La paella était tout simplement excellente. Nous avons également apprécié le service et les conseils prodigués pour le vin.

Les voyageurs ayant consulté Can Majó ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Majó ?