“Très bon moment!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Can Majó

Can Majó
Classé n° 368 sur 9 317 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : La Barceloneta
Le Chesnay
“Très bon moment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Une carte complète avec les spécialités catalanes, une offre variée en poissons et fruits de mer mention spéciale pour la paëlla de la maison qui est généreuse et bien savoureuse. Un service souriant. Un restaurant où le touriste ne se fait pas arnaquer. Carte des vins intéressante. Allez-y les yeux fermés.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Claye Souilly, France
“Une paëlla comme on en mange rarement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'avais demandé où l'on pouvait manger une excellente paëlla. La personne (un professionnel) qui m'a indiqué cette adresse ne s'est pas trompé.... La paëlla Can Majo est un délice.... Allez-y les yeux fermés, mais réservez... Le cadre est agréable. Le service et le personnel est très sympa comme tout le monde à Barcelone.

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Parfait spot pour une paëlla en bord de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

La paella est le plat incontournable de cette adresse et il y en a plusieurs sorte. Nous avons choisi celle aux fruits de mer : plutôt classique mais bien équilibrée, fruits de mer frais, et plat copieux.
Pour débuter, vous pouvez choisir la salade de fromage de chèvre goûteux et caramélisé légèrement au vinaigre balsamique.

“Restaurant surcôté”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un restaurant à touriste de plus sur le front de mer de la Barceloneta. Accueil et service peu aimable. Plats copieux mais sans réel intérêt : paella minimaliste pour une addition plus que salée...

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Sallanches, France
“Attrape touriste...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Attrapé par une serveuse/raccolleuse sur le front de mer, c'est surement le seul moment où nous avons eu un sourire. On nous à servi une salade de tomate avec du thon en boite, et un melon au jambon digne d'une mauvaise cafétéria. moment nous nous sommes senti à l'aise. même en partant nous n'avons pas été salué!!!
Adresse à fuir.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Can Majó ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Majó ?