“Vraiment TOP !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

WE entre amis. Barcelone impeccable.
Envie de se faire 1 belle PAELLA, recherche TripAdvisor = super endroit .
Accueil, service, terrasse abrite du vent, vu sur la plage, repas de qualite = parfait pour nous.

Écrire un avisAvis (1 701)

Avis publié : 5 mars 2014

Une carte complète avec les spécialités catalanes, une offre variée en poissons et fruits de mer mention spéciale pour la paëlla de la maison qui est généreuse et bien savoureuse. Un service souriant. Un restaurant où le touriste ne se fait pas arnaquer. Carte des vins intéressante. Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'avais demandé où l'on pouvait manger une excellente paëlla. La personne (un professionnel) qui m'a indiqué cette adresse ne s'est pas trompé.... La paëlla Can Majo est un délice.... Allez-y les yeux fermés, mais réservez... Le cadre est agréable. Le service et le personnel est très sympa comme tout le monde à Barcelone.

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

La paella est le plat incontournable de cette adresse et il y en a plusieurs sorte. Nous avons choisi celle aux fruits de mer : plutôt classique mais bien équilibrée, fruits de mer frais, et plat copieux.
Pour débuter, vous pouvez choisir la salade de fromage de chèvre goûteux et caramélisé légèrement au vinaigre balsamique.

Avis publié : 1 novembre 2013

Un restaurant à touriste de plus sur le front de mer de la Barceloneta. Accueil et service peu aimable. Plats copieux mais sans réel intérêt : paella minimaliste pour une addition plus que salée...

Les voyageurs ayant consulté Can Majó ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Majó ?