“Au bord de la mer, pour son anniversaire !”
Avis sur Can Majó

Can Majó
Classé n° 372 sur 10 108 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 24 juin 2014

Le personnel s'est plié en 4 pour m'aider à fêter l'anniversaire de ma compagne.. C'est un bon point.
Poisson frais cuisiné et préparé devant vos yeux.
Paella excellente.
Possibilité de partager votre entrée et dessert (repas copieux)
Tarif honnête.
Souvent complet ! Réservez !
Carte en Fr
Français parlé.
Bel emplacement.

Avis publié : 9 mai 2014

Oui plus cher que la majorité des restaurants, mais la qualité de la nourriture et l'amabilité des serveurs à un prix. Si vous voulez vous gâter, je crois que c'est la place. Sur la plage de Barceloneta, près de tous, terrasse extérieure vraiment superbe, prix quand même raisonnable. La paella est connue comme une des meilleures (paella Casa Can Majo) qui inclue plus de fruits de mer, vraiment délicieuse. Excellent choix de dessert, parlait français et plusieurs autres langues, vraiment très agréable.
On y retourne demain soir et on a déjà réservé, car c'est toujours complet.

Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

WE entre amis. Barcelone impeccable.
Envie de se faire 1 belle PAELLA, recherche TripAdvisor = super endroit .
Accueil, service, terrasse abrite du vent, vu sur la plage, repas de qualite = parfait pour nous.

Avis publié : 5 mars 2014

Une carte complète avec les spécialités catalanes, une offre variée en poissons et fruits de mer mention spéciale pour la paëlla de la maison qui est généreuse et bien savoureuse. Un service souriant. Un restaurant où le touriste ne se fait pas arnaquer. Carte des vins intéressante. Allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 20 janvier 2014

J'avais demandé où l'on pouvait manger une excellente paëlla. La personne (un professionnel) qui m'a indiqué cette adresse ne s'est pas trompé.... La paëlla Can Majo est un délice.... Allez-y les yeux fermés, mais réservez... Le cadre est agréable. Le service et le personnel est très sympa comme tout le monde à Barcelone.

Les voyageurs ayant consulté Can Majó ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Majó ?