“Bon rapport qualité/prix”
Avis sur Can Ramonet

Can Ramonet
Réservez avec
Can Ramonet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 785 sur 10 282 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 27 mai 2014

je suis étonnée de découvrir autant d'avis négatifs sur ce resto, nous y sommes allés par hasard pour le déjeuner et avons commandé un menu à 18€ avec 3 plats, un verre de vin ou bière et le café sont compris. Le service en terrasse a été parfait et la daurade était délicieuse et bien servie.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons dégusté une très bonne paella aux fruits de mer et mon fils a pris des escargots. Bien qu'un peu épicé, il s'est régalé. Le vin était excellent. Le service par contre était décevant. Nous avons eu du mal à nous faire comprendre. Le cadre est sympa et à l'écart de la foule.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Tout est dans le titre.

Nous avons apprécié les tapas que nous avons manges mais le rapport quantite prix nous a déçu par rapport à d'autres restaurant de barcelone.

Gros gros point négatif, notre serveuse parlant français extrêmement désagréable. Nous avions juste l'impression de déranger et sommes d'ailleurs partis au plus vite sans prendre de dessert. Pour info les autres serveurs n'avaient pas l'air plus serviables.

Conclusion nous ne recommandons pas ce resto si c'était à refaire nous ni retournerions pas.

Avis publié : 22 mars 2014

Le lieu est un peu confiné et sent le poisson, normal me direz vous....mais ce n'est pas agréable comme entrée en matière. Le service était très attentif et sympathique, mais l'assiette décevante.
Le pain à la tomate le plus mauvais jamais mangé, pas de trace d'huile ce qui finit le moelleux....
Belle présentation de poissons frais sur un grand plateau à table mais une fois dans l'assiette c'était fade, pas bien assaisoné. Un peu cher rapport quantité / prix.
Quand au dessert l'apologie de la fadeur, sec et sans intérêt.
Bref je pense qu'ils vivent sur une renommée qui est malheureusement finie !! Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 26 février 2014

Les poissons de la criée vous sont présentés à table plus frais ce n'est pas possible et sont ensuite cuisinés selon votre gout. Le service est un peu brouillon et pourrait être un peu plus attentif. A noter qu'ils servent d'excellentes paellas ! La carte des vins est très fournie et les prix sont vraiment très doux (même sur les vins français)

Les voyageurs ayant consulté Can Ramonet ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Ramonet ?