“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Can Ramonet

Can Ramonet
Réservez avec
Can Ramonet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 549 sur 8 470 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Barceloneta
Brive-la-Gaillarde, France
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous nous sommes détournés des restaurants du port qui sont pour la plupart des attrapes touristes. Nous sommes tombés sur ce petit restaurant avec sa terrasse. Nous avons tenté le coup et nous ne sommes pas déçu. Personnel aimable, service agréable, je vous conseil leur paella qui non seulement est très copieuse mais est également très bonne. Seul hic les desserts sont très basique et la crème catalane n'a rien d'extraordinaire. Mais nous avons passé une très bonne soirée

• Visité en juillet 2014

Lausanne, Suisse
“Paëlla”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Situé à la Barceloneta, très bon accueil du personnel, petite terrasse ombragée et tranquille, loin de la zone touristique. Prix tout à fait corrects

Visité en juin 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Non justifié : rapport qualité / prix / service”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bien sûr que nous sommes tombés sur cette adresse (après longue recherche) vu affichée dans un guide. A notre arrivée le garçon nous demandait si c était pour diner ou ,,que pour des tapas". comme nous avons annoncé ne prendre ,,que" des papas , il nous plaçait sur une des tables non dressées de nappe et de couvert, mais même pas nettoyée. Une spécialité de la maison , "marmite de tête de veau", ne contenait que quelques minuscules dés de cet ingrédient, des pois chiches toutes molles et un bouillon sans aucun gout. Le lapin mariné était excellent, mais les autres tapas d un ordinaire caoutchouteux et sans gout, frais ???. Donc très déçus de cette adresse qui ne mérite plus d être mentionnée dans des guides touristiques. Les alentours ne font pas trop confiance pour cette terrasse .

• Visité en mai 2014
cestas
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

je suis étonnée de découvrir autant d'avis négatifs sur ce resto, nous y sommes allés par hasard pour le déjeuner et avons commandé un menu à 18€ avec 3 plats, un verre de vin ou bière et le café sont compris. Le service en terrasse a été parfait et la daurade était délicieuse et bien servie.

• Visité en mai 2014
Chelles, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons dégusté une très bonne paella aux fruits de mer et mon fils a pris des escargots. Bien qu'un peu épicé, il s'est régalé. Le vin était excellent. Le service par contre était décevant. Nous avons eu du mal à nous faire comprendre. Le cadre est sympa et à l'écart de la foule.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Can Ramonet ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Ramonet ? Partagez vos expériences !