“Trouvé par hasard, mais un hasard heureux!”
Avis sur Can Ramonet

Can Ramonet
Réservez avec
Can Ramonet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 810 sur 10 345 Restaurants à Barcelone
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : La Barceloneta
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Restaurant typique à la deco chaleureuse. Le personnel est très serviable, souriant et compétent. La cuisine est à l image du reste, produits frais et carte des vins exceptionnelles! Très bon rapport qualité prix...ps : la paella est juste excellente!!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Au passagen d'une rue disons peu fréquentée et hors des restaurants à touriste.vous trouverez Can Ramonet. Pur hasard d'être tombé dessus. Nous cherchions à manger une paella maison.bet bien pas déçu du tout. Servi dans un grand poellon pour deux. Très copieux et excellent rapport qualité prix. L'accueil est irréprochable poli souriant et très avenant. Une très bonne adresse sur Barcelone !!

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous nous sommes détournés des restaurants du port qui sont pour la plupart des attrapes touristes. Nous sommes tombés sur ce petit restaurant avec sa terrasse. Nous avons tenté le coup et nous ne sommes pas déçu. Personnel aimable, service agréable, je vous conseil leur paella qui non seulement est très copieuse mais est également très bonne. Seul hic les desserts sont très basique et la crème catalane n'a rien d'extraordinaire. Mais nous avons passé une très bonne soirée

Avis publié : 2 juillet 2014

Situé à la Barceloneta, très bon accueil du personnel, petite terrasse ombragée et tranquille, loin de la zone touristique. Prix tout à fait corrects

Avis publié : 4 juin 2014

Bien sûr que nous sommes tombés sur cette adresse (après longue recherche) vu affichée dans un guide. A notre arrivée le garçon nous demandait si c était pour diner ou ,,que pour des tapas". comme nous avons annoncé ne prendre ,,que" des papas , il nous plaçait sur une des tables non dressées de nappe et de couvert, mais même pas nettoyée. Une spécialité de la maison , "marmite de tête de veau", ne contenait que quelques minuscules dés de cet ingrédient, des pois chiches toutes molles et un bouillon sans aucun gout. Le lapin mariné était excellent, mais les autres tapas d un ordinaire caoutchouteux et sans gout, frais ???. Donc très déçus de cette adresse qui ne mérite plus d être mentionnée dans des guides touristiques. Les alentours ne font pas trop confiance pour cette terrasse .

Les voyageurs ayant consulté Can Ramonet ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Can Ramonet ?