“Etonnant et excellent”
Avis sur Con Gracia

Con Gracia
Réservez avec
Con Gracia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 9 704 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gràcia
“Etonnant et excellent”
Avis écrit le 9 décembre 2012

Un très bon restaurant, peut être pas très typique de la cuisine espagnole (quoique..) mais qui possède un menu et un niveau de services excellent.
L'endroit est petit (quelques dizaines de couverts), et propose seulement 2 menus dont un menu 'surprise' avec la possibilité également d'avoir l'accompagnement en vin 'surprise'. Au final un très bon repas, et quelques très bons plats servis en anglais.
Con Gracia est une bonne adresse à Barcelona

Visité en décembre 2012

“Très bonne adresse....mais il y a mieux à Barcelone”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes allé dîner chez ce chef irlandais en suivant les recommandations des utilisateurs de Tripadvisor....nous n'avons pas été déçu...
Le cadre est sympa, le personnel prévenant...le choix est simple...un menu tradition ou un menu surprise...nous avons opté pour le menu surprise...très bon, mais un peu déçu...car j'avais déjà vu en photo sur Tripadvisor tout ce que nous avons mangé....le chef manquerait il de capacités à se renouveler....? À suivre lors d'une autre visite...à noter de très bons accords mets et vins...et une somptueuse soupe miso au fois gras et huile de truffe blanche....une très bonne adresse toute même...

• Visité en novembre 2012
Strasbourg, France
“pefecto”
Avis écrit le 15 octobre 2012

je me suis fié au critiques de trip advisor, j ai bien fait, un bonheur pour les papilles, service tres prevenant, bref je recomande ce restaurant! a faire d'urgence!

• Visité en octobre 2012
“Etonnant”
Avis écrit le 23 août 2012

Une petite rue tranquille du quartier Gracia (juste en haut de Passeig de Gracia), une petite salle (15/18 couverts), un seul service.
Un maître d’hôtel très attentionné, 2 menus (1 dit surprise à partager avec toute la table, vins assortis).
Ensuite le festival commence, mélange de cuisine Espagnole et de cuisine du monde revisitée, assortiments de vins (blancs Espagnols surtout) exceptionnel.
Un très bon moment, venir plutôt avec des amis qu'en couple, pour le partager à plusieurs.

• Visité en juillet 2012
Barcelone, Espagne
“EXPERIENCE UNIQUE ET INOUBLIABLE”
Avis écrit le 8 août 2012

Woww… Hier soir nous avons diné dans ce restaurant pour la première fois (car nous allons y retourner…), après un accueil distingué et une coupe de champagne, nous nous sommes décidés pour 2 menus surprise + mariage des vins…
Nous étions en couple assis à une table discrète.
Toujours aux petits soins, le maitre d’hôtel et son assistant, vous expliquent toutes les modalités du concept, des plats, des vins, des ingrédients… L’expérience gastronomique a été complète, le mariage entre les mets et les vins sont exquis… Chaque plat possède une identité unique qui est mis en valeur par le vin qui l’accompagne.
On vient pour y déguster des plats et on ressort riche d’une expérience sensorielle et humaine ; relatives aux anecdotes et conseils du personnel.
Bref une ambiance fleutrée, classe et décontractée octroi à ce restaurant une grâce appart.
N’hésitez à réserver une table au restaurant “Con Gracia” et laissez-vous guider par ces grands professionnels…

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Con Gracia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Con Gracia ?