“magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Con Gracia

Con Gracia
Réservez avec
Con Gracia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 8 537 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Gracia
parigi
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

tuos est ètè parfait...compliment..... le restaurant avec son 20 client il est tres jolie..... la norriture tres bon ...specialment le fois gras et le sashimi de thon........ superbe....... pour tous le mes amis vous doivez arreter ici....... merci beaucoup ... j'ai mangè tres bien.........salut

• Visité en janvier 2013

Boulogne-Billancourt, France
“À découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons réservé avant de partir pour le 2 janvier. Nous arrivons en taxi. Le restaurant est situé dans une petite rue. Le cadre est sobre, discret et la déco plutôt tendance. Deux hommes nous accueillent. Souriants, ils nous proposent de choisir parmi les tables disponibles. Il doit y en avoir 15 au total. Nous comprenons que le restaurant est avant tout orienté qualité plus que quantité. Dans un anglais parfait le patron nous souhaite la,bienvenue et nous explique le "concept" du dîner. Il nous tend une carte contenant les menus. Il revient avec deux amuses bouches : jus de tomates très original, puisque cela ressemble à de l'eau avec deux petits morceaux de tomates. C'est frais et bon. Nous décidons avec mon mari d'opter pour le menu surprise. L'idee est quil y a deux menus : Un traditionnel avec des plats locaux réactualisés et un menu découverte qui pimente la soirée. Attention, vous devez être d'accord à deux pour le même menu. soit allons-y ! Arrive une deuxième amuse bouche : petite croquette d'olives vertes, puis une troisième amuse bouche composée de trois parties : huile d'olive aux basilic maison, huile d'olive nature et mélanges de poivre baies rose melangé à de l'amande. Vous prenez votre pain vous le trempez dans l'huile de votre choix et ensuite dans le mélange poivre/amandes : super bon et original ! On nous propose un vin pour accompagner le menu et de l'eau. Très bon choix. Le premier plat arrive : veloutés de champignons au foie gras et truffes blanches. C'est onctueux. Deuxième plat : risotto au chorizo et aux cèpes. Très bon. Troisième plat : dos de bar croquant sur un lit de cèpes et asperges croquantes. Très très bon. Quatrième plat : magret de canard rosé accompagné d'un caviar d'aubergines et d'un abricot confit. Renversant ! Le tout avec différents pains faits maison. Nous nous sommes totalement détendus et déconnecté de tout... Le premier dessert arrivé : granité d'un fruit (mais je ne sais plus lequel) un agrume accompagné d'une fleur qui vous change totalement le goût. C'est surprenant ! Une surprise dans le menu surprise. Puis le dessert : panna cota de vanille fraise cerise. Un délice ! Café et mignardises faites maison. Nous nous sommes régalés. La note arrive 133€ pour tout ce que je vous ai décrit. Super rapport / qualité / prix ! Je tiens à raconter que ce moment fût tellement suspendu que j'en ai oublié mon carré Hermès. Panique le lendemain puisque nous quittions la ville. Nous avons contacté le restaurant qui n'ouvre que le soir. Le patron a été charmant en venant me le déposer à l'hôtel. MERCI !!!

• Visité en janvier 2013
Casablanca, Maroc
“Ne mérite pas sa première place”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Grands amateurs de bonne cuisine, nous avons fait confiance au classement de Tripadvisor et avons voulu tester ce restaurant classé numéro un lors d'un de nos séjours à Barcelone.
L'accueil y est agréable, le décor sans plus. Nous avons dégusté le menu surprise mais nous n'avons pas été "emballés", je dirai même que nous avons été plutôt "déçus". La cuisine est bonne mais les saveurs n'ont absolument rien d'exceptionnel, il y a bien d'autres restaurants à Barcelone qui méritent d'être classés avant celui-ci, il ne faut pas y aller en pensant s'offrir quelque chose de merveilleux, c'est une bonne table, rien de plus...

• Visité en novembre 2012
“Etonnant et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un très bon restaurant, peut être pas très typique de la cuisine espagnole (quoique..) mais qui possède un menu et un niveau de services excellent.
L'endroit est petit (quelques dizaines de couverts), et propose seulement 2 menus dont un menu 'surprise' avec la possibilité également d'avoir l'accompagnement en vin 'surprise'. Au final un très bon repas, et quelques très bons plats servis en anglais.
Con Gracia est une bonne adresse à Barcelona

Visité en décembre 2012
“Très bonne adresse....mais il y a mieux à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes allé dîner chez ce chef irlandais en suivant les recommandations des utilisateurs de Tripadvisor....nous n'avons pas été déçu...
Le cadre est sympa, le personnel prévenant...le choix est simple...un menu tradition ou un menu surprise...nous avons opté pour le menu surprise...très bon, mais un peu déçu...car j'avais déjà vu en photo sur Tripadvisor tout ce que nous avons mangé....le chef manquerait il de capacités à se renouveler....? À suivre lors d'une autre visite...à noter de très bons accords mets et vins...et une somptueuse soupe miso au fois gras et huile de truffe blanche....une très bonne adresse toute même...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Con Gracia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Con Gracia ? Partagez vos expériences !