“Ambiance locale mais ...”
Avis sur El Vaso de Oro

El Vaso de Oro
Classé n° 273 sur 9 541 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Boissons, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : La Barceloneta
“Ambiance locale mais ...”
Avis écrit le 10 février 2014

Restaurant discret (on est passé 2 fois devant) mais avec une forte ambiance catalane à l'intérieur. L'établissement est connu de certains habitués.

Par contre pour les touristes : la carte en anglais et catalan n'est pas des plus simples (bien que je me débrouille assez bien en anglais) donc on a pris la moitié au hasard. Les prix sont entre "normal" et "cher". C'était sympa et bon mais cela ne nous a pas plus marqué que ça.
On a eu l'impression d'être passé à côté de quelque chose.. bref on a été un peu déboussolé pour notre premier soir à Barcelone.

• Visité en décembre 2013

Arles, France
“Tapas à Barceloneta”
Avis écrit le 26 mai 2013

Une fois que vous avez franchi la porte il faut vous frayer un chemin jusqu'au bar et si possible trouver une place assise. Devant vous sont préparé les tapas qui finiront dans votre estomac. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un lieu bruyant, mais cela fait parti de l'ambiance. On y mange bien et le rapport qualité prix est très correct : environ 55 euros pour trois personnes.

• Visité en mai 2013
Metz
“Typique et bon, mais attention à la facture!”
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons voulu essayer cette bonne adresse, près de la Barceloneta.

L’endroit est plein à craquer et très étroit, il faut se frayer un chemin pour aller aux WC qui sont très sales.

Un serveur s’est tout de suite occupé de nous mais en parlant espagnol très très vite, même si on ne le comprenait pas du tout !
Nous avons commandé une assiette de tapas au jambon (12€) + du thon (5€). Le serveur nous demande si on préfère du thon en sauce ou à la plancha. On prend à la plancha.
Nous avons pris 2 desserts : un chou à la crème et une tarte aux amandes. Le serveur nous a offert 2 digestifs et nous a resservi pour en asperger la tarte.
Par contre au moment de payer : les tarifs étaient mentionnés hors TVA (donc ajouter 10%) + le thon était passé à 14 € ! Le serveur était mort de rire…

Un peu dommage de finir sur cette note car le repas était très bon !

• Visité en mars 2013
Bayonne, France
“Un bar à tapas authentique”
Avis écrit le 9 janvier 2013

Conseillé par le Geo guide, nous avons déjeuné au Vaso de Oro. L'ambiance y est authentique : serveurs bruyants, clients aussi. C'est ce qui fait le charme!
La nourriture y est excellente, tout est cuisiné à la minute.
A conseiller: les pimientos del padron, les calamares, les patatas bravas, le thon à la plancha et les boquerones al vinagre.
Avec les boinssons, nous en avons eu pour environ 20€/personne.

Visité en décembre 2012
Tokyo, Japon
“inévitable”
Avis écrit le 29 septembre 2012

une très bonne bière, une ambiance typique à faire avec ses amis, à essayer absolument....
cigalas,
chorizo jabugo,
el granjero de serrano,
el pepito de ternera
la morcilla et sans hésiter une seconde le "solomillo con foie"!!!! c'est pour moi la tapa incontournable de ce lieu....

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Vaso de Oro ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Vaso de Oro ?