“Cadre agréable et bonne cuisine”
Avis sur Elche

Elche
Classé n° 931 sur 10 185 Restaurants à Barcelone
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montjuïc
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons diné dans ce restaurant le dimanche. S'il y a bien quelques touriste, il y a surtout une clientèle locale qui a ses habitudes.
Nous avons mangé des tapas excellentes ( croquettes de jambon, beignets de morue et petits calamars ) qui auraient pu constituer notre repas tellement c'était copieux. Nous les avons mangé sans a priori contrairement aux autres français qui veulent manger local mais avec leurs habitudes culinaires. Mais nous avons également dégusté la paella mixte que nous n'avons pas pu finir. Il y avait effectivement deux gambas et une langoustines mais également des calamars et du poulet . Le tout très bien cuit. C'est vrai que le pain est facturé mais c'est comme ça en Espagne. Total de la facture 55,90 euros à deux ! C'est honnête par rapport à certains restaurants français.

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons été par hasard dans ce restaurant car il était proche de notre hôtel .
Le décor était engageant, belles nappes blanches et jolies tables ....mais la cuisine est loin d'être au top, la propreté est aussi discutable, mon mari a trouvé un cheveu dans le plat d'entrée,comme nous l'avons fait remarquer , on nous a offert le dessert ....... Nous avons regretté d'être resté jusqu'au bout.
Très décevant et cher de surcroît.

Avis publié : 12 novembre 2013

Cadre du restaurant joli, décor sympa, service très correct, emplacement bien situé, non loin des ramblas.

Par contre, grosse déception sur le plat : ils oublient la garniture des paellas ! Serieusement, deux crevettes et trois bouts de poisson dans l'assiette, ça fait mal.

Bilan : deux assiettes de noodle paella -enfin de nouilles-, une demi bouteille de vin : addition de 42 euros.
Dur à encaisser.
Resto honnête, nous sommes peut être mal tombés, mais c'est cher pour ce que c'est.

Avis publié : 11 novembre 2013

Cadre moderne mais sans plus. Serveur sympathique mais pas très réveillé. Patronne fort désagréable qui se prend au sérieux. Cuisine très médiocre et peu copieux. On sent qu'ils se donnent de la peine mais franchement il y a encore beaucoup à apprendre.
Je vous conseille de suivre votre chemin, surtout que le nombre de bon resto à Barça et extraordinaire.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Je rejoins les avis qui trouvent ce restaurant comme bien mais sur vendu.

Un très joli cadre, un service impeccable ... Mais peut être un peu sur joué/prétentieux pour le contenu des assiettes. Certes on y mange bien, mais il y a un décalage entre l'ambiance et les plats simples et bons.

Croquetas : bonne, sans accompagnement (sauce tomate par exemple)
Jambon : bon, peu copieux pour le prix
Paella : très juteuse (pas cuite assez longtemps ?), beaucoup de riz. Très déçue.

Les voyageurs ayant consulté Elche ont aussi consulté

Vous connaissez Elche ?