“Très bien et très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Els Pescadors

Els Pescadors
Réservez avec
Els Pescadors n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 694 sur 8 537 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Poblenou
“Très bien et très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situé sur une petite place à l'écart de l'agitation du cenre de Bracelone, El Pescador a tenu toutes ses promesses. Une service très agréable et la terrasse est vraiment très sympatique.
La cuisines est très orinté produit de la mer, comme le nom du restaurant l'indique. Nous y avons déguté quelques calamars ainsi que des gambas grillées. Ce n'était pas très inventif mais fort bien préparé.
C'est une adresse que je recommande tant pour l'ambiance que pour la carte.

• Visité en août 2012

“Bien mais bon.... un peu cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pour déjeuner lors de notre dernier jour à Barcelone, nous avons choisi ce restaurant un peu en dehors de toute l'agitation du centre. Dimanche midi, peu de monde, nous avons pu déjeuner sans avoir réserver. Le service est à la hauteur du cadre et du lieu, correct. notre choix s'est orienté vers le poisson, morue (leur spécialité) et lotte. Rien à redire sur la qualité des poissons mais la présentation (pièce de morue entourée de pomme de terre coupée sans art et baignant dans une sauce acqueuse orangée, pas très glamour...) quant à la lotte deux demi tomates et un morceau de pomme de terre l'accompagnent tristement. Les desserts originaux et savoureux mais proportion très petite (brownie);
En résumé, pas bon rapport qualité prix., mais cadre charmant, un peu excentré toutefois

• Visité en août 2012
Lausanne, Suisse
“Excellente table et magnifique adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Désireux de nous offrir une belle table et un repas gastro, nous avons connu cet endroit magnifique grâce aux recommandations trouvées sur internet et ne sommes pas déçus du détour ! Accueil très aimable et service irréprochable par des pros extrêmement sympathiques et attentifs, produits de très haute qualité. Non seulement séduits par la carte, nous sommes restés bouche bée devant le plateau de fruits de mer et crustacés qui nous a été présenté, frais au point qu'ils vivaient encore, par lequel nous nous sommes laissé tenter et avons dégusté de délicieux mets avec délectation, tant pour l'entrée que pour le plat. Desserts également surprenants ! À ne pas manquer pour les épicuriens si vous en avez le budget ! Nous y retournerons à la prochaine occasion.

• Visité en mai 2012
Strasbourg, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cadre sympathique, sur une petite place ombragée, décoration typique. Rien à redire concernant le service qui est à la hauteur de la prestation moyen-haut de gamme revendiquée.
Par contre, grosse déception sur le repas: si les entrées étaient correctes, notamment le gaspacho campagnard, le plat que nous avons choisi, pourtant une spécialité de la région manquait cruellement de goût, la sauce insipide noyant complètement les différents poissons.
Belle carte des vins aux tarifs corrects.
Au final, compter une cinquantaine d'euros par personne avec entrée boisson et café.

• Visité en juillet 2012
Berry, Australie
“Un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons mangé de très bon produits mais nous avons trouvé un peu cher mon plat à base de riz vert et morceaux de bacalao cela pour 20 euros. Il vaut mieux réserver car il y a peu de touriste par ici nous avons attendu 25 mn avant de pouvoir avoir une table de libre. Le service a lui aussi était long mais pour quand même avoir des produits bons et frais.
Cadre sympas sur petite place a 4 mn de la plage et 10 mn du métro.

Les voyageurs ayant consulté Els Pescadors ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Els Pescadors ? Partagez vos expériences !