“Dîner très sympathique” 5 5 étoiles
Avis sur Els Pescadors

Els Pescadors
Réservez avec
Els Pescadors n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 638 sur 8 492 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Poblenou
france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai découvert l'endroit grâce au concierge de l'hôtel Arts Ritz Carlton.
Le concierge m'avait prévenu que le quartier était surprenant et pas vraiment joli mais que le restaurant valait vraiment le coup (venant d'un concierge d'hôtel 5 étoiles j'y suis allée les yeux fermés)
Le quartier n'est en effet pas terrible (4voies, et immeuble type HLM) mais on arrive d'un coup sur cette petite place aménagée en terrasse sublime par un soir d'été.
Le service est parfait, le vin excellent.
Les plats parfaits et justes, la cuisine n'est pas gastronomique mais le poisson est frais et la cuisson parfaite.
Une vraie bonne adresse.

• Visité en août 2013

Lausanne, Suisse
“Toujours TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous ne pouvions pas manquer de revenir manger dans ce restaurant, qui était malheureusement fermé lors de notre venue à Nouvel-An. Nous avons profité de déguster cette fois-ci les scampis, tellement frais et si bien cuisinés, même simplement, que c'en est un délice. A nouveau le homard, accompagné de son riz, une adresse incontournable, pour un prix juste super raisonnable !

Visité en mai 2013
“Le bonheur à l'état pur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Un havre de paix dans l'énergie de Barcelone! La terrasse est tout simplement somptueuse et si vous y déjeunez votre seul accompagnement sonore sera le chant des oiseaux. Nous y avons déjeuné avec ma femme et notre fils (8 mois) qui fut un amour dans sa poussette, ce déjeuner fut magique à tous les niveaux tant au niveau de l'accueil de l'ensemble du personnel que des plats dégustés mais aussi du vin. Nous avons pris 2 préparations de morue différentes (une avec une ratatouille incroyable et l'autre avec une sauce romesco et crème d'épinards magiques). En un seul mot WOW sur toute la ligne. Alors oui c'est pas donné, oui il faut s'éloigner un peu du centre ville mais quel pied!!!

Visité en mai 2013
Les Crosets, Suisse
“une très belle adresse......”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

je vous avoue avoir été vraiment enthousiaste de notre soirée entre amis.....Avant d'écrire mon avis je suis allez lire les autres ...... c'est vrai c'est pas donné environ 50/75 euros par personne, (trois plats+vin+café), MAIS:
1/service impeccable
2/ terrasse au coeur d'un quartier sympa au calme
3/ produits frais ......et cuisinés

nous avons partagés 4 entrées , puis turbot et lotte superbe cuisson, assaisonnement parfait (enfin un restaurant ou l'on n'a pas besoin de sel poivre ou autre....)
les dessert sont plus classique ils ont un brownie avec crème anglaise au romarin "gouteuse"

lorsque l'addition arrive je ne me suis pas senti volé, un juste rapport qualité prix

Attention de ne pas confondre avec pescador autre restaurant à Barcelone......

Faites vous plaisirs, cela le vaut bien.......

• Visité en septembre 2012
“Très bien et très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situé sur une petite place à l'écart de l'agitation du cenre de Bracelone, El Pescador a tenu toutes ses promesses. Une service très agréable et la terrasse est vraiment très sympatique.
La cuisines est très orinté produit de la mer, comme le nom du restaurant l'indique. Nous y avons déguté quelques calamars ainsi que des gambas grillées. Ce n'était pas très inventif mais fort bien préparé.
C'est une adresse que je recommande tant pour l'ambiance que pour la carte.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Els Pescadors ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Els Pescadors ? Partagez vos expériences !