“Els Pescadors...quelle imposture !”
Avis sur Els Pescadors

Els Pescadors
Réservez avec
Els Pescadors n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 994 sur 9 704 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : El Poblenou
Liège, Belgique
“Els Pescadors...quelle imposture !”
Avis écrit le 24 août 2013

Tout d'abord charmé par cette jolie place à l'abri de l'agitation barcelonaise...quelle déception une fois le moment venu de passer à table ! Une carte qui promettait monts et merveilles et un service, certes aimable, n'ont pas permis de dissimuler une bien triste réalité : mon fils et moi avons eu la mauvaise idée d'opter pour un plat à base de morue que l'on nous promettait juste salée...et qui se révéla à peine dessalée et tout juste cuit (la chair du poisson était encore translucide...) Une fois le personnel interrogé à ce sujet, on me rétorqua, sans autre forme de procès, que la morue se mangeait comme cela... Moi qui suis pourtant un habitué de la cuisine portugaise qui comporte de nombreuses recettes à base de morue dessalée (pour de bon celle-là...), j'avoue être resté pantois face à cette réplique guère commerciale...Avant cela, "l'aimable" personnel qui servait en terrasse nous avait "gentiment" proposé quelques tranches de pain à la tomate pour combler l'attente pour la cuisson de la morue (25 minutes...), une "délicate attention" qui se paya "cash" puisque j'eus la désagréable surprise de constater que quatre misérables tranches de pain à peine tomatées m'étaient facturées 8,40 EUR !!!!! Quant à l'addition finale, celle-ci se révéla également bien trop salée : 123, 40 EUR pour deux plats de poissons, une pièce de viande et d'infâmes canellonis que ma pauvre petite fille avait eu l'audace de commander... Mais de qui se moque-t-on dans ce pseudo restaurant gastronomique ?? Assurément une adresse à éviter car sous des dehors d'adresse aimable, il s'agit d'un véritable piège à touristes ! A bon entendeur...

• Visité en août 2013

Ile de France
“Plus chic et donc plus cher”
Avis écrit le 22 août 2013

Sur une place du quartier populaire del poplenou, ce restaurant tranche avec ses voisins. Un personnel a petit soin parlant tres bienfrançais, ce qui aide
Une carte enfants avec des plats variés et adaptés, le cheesehamburger est sans pain. C'est un resto plutôt pour amateur de poisson mais proposant aussi de l'entrecôte et du filet de boeuf pour les difficiles :(
Bref une bonne adresse comptez 200€ pour 5 avec apéritif, vins et eaux en bouteilles
Aucun des restaurants barcelonais ne proposent d'eau petillante en litre, du coup cela alourdit la note:(

Visité en août 2013
france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Dîner très sympathique”
Avis écrit le 21 août 2013

J'ai découvert l'endroit grâce au concierge de l'hôtel Arts Ritz Carlton.
Le concierge m'avait prévenu que le quartier était surprenant et pas vraiment joli mais que le restaurant valait vraiment le coup (venant d'un concierge d'hôtel 5 étoiles j'y suis allée les yeux fermés)
Le quartier n'est en effet pas terrible (4voies, et immeuble type HLM) mais on arrive d'un coup sur cette petite place aménagée en terrasse sublime par un soir d'été.
Le service est parfait, le vin excellent.
Les plats parfaits et justes, la cuisine n'est pas gastronomique mais le poisson est frais et la cuisson parfaite.
Une vraie bonne adresse.

• Visité en août 2013
Lausanne, Suisse
“Toujours TOP”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous ne pouvions pas manquer de revenir manger dans ce restaurant, qui était malheureusement fermé lors de notre venue à Nouvel-An. Nous avons profité de déguster cette fois-ci les scampis, tellement frais et si bien cuisinés, même simplement, que c'en est un délice. A nouveau le homard, accompagné de son riz, une adresse incontournable, pour un prix juste super raisonnable !

Visité en mai 2013
“Le bonheur à l'état pur!”
Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Un havre de paix dans l'énergie de Barcelone! La terrasse est tout simplement somptueuse et si vous y déjeunez votre seul accompagnement sonore sera le chant des oiseaux. Nous y avons déjeuné avec ma femme et notre fils (8 mois) qui fut un amour dans sa poussette, ce déjeuner fut magique à tous les niveaux tant au niveau de l'accueil de l'ensemble du personnel que des plats dégustés mais aussi du vin. Nous avons pris 2 préparations de morue différentes (une avec une ratatouille incroyable et l'autre avec une sauce romesco et crème d'épinards magiques). En un seul mot WOW sur toute la ligne. Alors oui c'est pas donné, oui il faut s'éloigner un peu du centre ville mais quel pied!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Els Pescadors ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Els Pescadors ?