Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
194 $US
158 $US
Hotels.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
  • Bar/lounge
229 $US
151 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
Hotels.com
  • Front de mer
1 273 résultats
Avis publié : 17 juin 2017

Belles prestations. Idéalement situé pour rayonner dans Barcelone. Hôtel à taille humaine, contemporain tout en étant cosy. Sans oublier la vue panoramique de la terrasse du dernier étage. Personnel très souriant et accueillant. Adresse a recommander.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marc R, Director General de Yurbban Trafalgar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2017

Chere Kate S,

Merci pour cette belle critique!

Nous sommes très hereux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel et ses prestations comme la terrasse et aussi tout le personnel!

Quand vous voulez revenir à Barcelone ici vous avez la famille Yurbban qui vous accueillera. :)

À bientôt.

Avis publié : 1 mai 2017

Situé au Nord du quartier Ribera (centre-ville), un hôtel convenable. Petit parking de 5 places en sous sol (18 euros par nuit) ; sinon un parking public à proximité.
Etablissement moderne, décoré avec goût mais dans des tons très sombres et une lumière tamisée.
Sur le toit terrasse se situe une petite piscine (ou une grande baignoire un peu étroite pour y barboter à plusieurs) quelques transats et un bar. La vue panoramique sur la ville y est intéressante.
Accueil francophone et anglophone souriant et très sympathique. Du vin et du fromage sont offerts gracieusement en libre service dans le lobby chaque fin d'après-midi de 19H à 20H ; une très bonne idée pour nous présenter des produits régionaux.
Chambres avec parquet, relativement spacieuses, même ladite "tiny" qui convient à une personne seule. Equipées d'un réfrigérateur (sauf tiny), salle de bains moderne attenante. Pas d'emplacement pour poser sa valise. Pas de savon mais de grands conteneurs de gel douche et shampoing. Les produits habituels sont limités au minimum : ni charlotte, ni chaussons, ni sac à linge sale, ni nécessaire de couture... buanderie en libre service. Des petites bouteilles d'eau sont renouvelées chaque jour ; c'est bien pratique.
Le wifi gratuit fonctionne assez bien.
Notre fenêtre donnait sur la petite cour intérieure et le couloir d'accès aux chambres (rideaux à fermer pour l'intimité). Nous n'avions donc pas les bruits de la rue. Mais nous entendions clairement les portes claquer et les conversations de couloir...
Le petit déjeuner n'est pas aussi exceptionnel qu'annoncé ; les produits sont variés, mais de piètre qualité : viennoiseries trop cuites et sèches, pas d'autre choix que du jus d'orange ou de l'eau fraîche, yaourts et faisselles plâtreux et insipides, bonne charcuterie, 1 seul fromage (toujours le même), céréales, pains... omelette à la demande sans supplément.
Pour le prix payé (150 à 200 euros par nuit), nous attendions de meilleures prestations.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Marc R, Hotel Manager de Yurbban Trafalgar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Cher/ Chère Lucmc,

Merci pour votre aimable commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu, ainsi que notre Wine O'clock et des service on offre a nos clients. Nous ferons notre possible pour continuer dans cette lancée.

En espérant vous revoir bientôt à votre maison à Barcelone.

Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Pendant nos quelques jours à Barcelone, nous avons passé une nuit dans ce très bel hôtel. Le personnel très accueillant, l'apéritif offert chaque soir, le petit déjeuner délicieux et notre chambre très agréable.
Suite à un malentendu, Marc Rovira Manager c'est plié en quatre pour nous trouver une chambre pour le lendemain dans un autre Hôtel, car le Hurbban était complet. Nous tenons à le remercier très sincèrement, sa gentillesse ainsi que son professionnalisme nous ont beaucoup touchés.
Le YURBBAN est très bien situé nous reviendrons et vous tous voyageurs nous vous le recommandons.
A bientôt.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Marc R, Hotel Manager de Yurbban Trafalgar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017

Chère Thérèse

Merci pour votre aimable commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour vous a plu, ainsi que notre petite déjeuner et la chambre. Nous ferons notre possible pour continuer dans cette lancée. Marc est très content de savoir que finalement vous avez parti en souriant.

En espérant vous revoir bientôt à votre maison à Barcelone.

Avis publié : 14 avril 2017

chambres spacieuses , propres , service au top même si cafouillas-ge au débur pour avoir notre chambre... ils nous ont offert le champagne pour s'excuser ... donc le top de toute façonthe breakfast est vraiment génial

Astuce pour la chambre : chambres au dernier étage car les jeunes quand il viennent faire la fête et rentrent à 4 h du mat...c'est bien de les avoir en dessous !
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Marc R, Director General de Yurbban Trafalgar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017

Chere Kate S,

Merci pour cette belle critique. Nous sommes très hereux de savoir que vous avez apprécié l’hôtel, le petit déjeneur et tout le personnel!

À bientôt.

Avis publié : 7 avril 2017

Une "tiny"room est une petite chambre,OK,mais certainement pas une chambre où le lit pour 2 personnes est collé au mur( tres pratique pour se lever la nuit...!),avec une seule lampe pour lire au lit(comment fait l'autre personne,justement celle qui est collée au mur????),sans table pour é rire une carte postale,sans rien pour poser sa valise,bbref,la plus petite chambre que nous n'ayons jamais habitée,pour un prix de 161 euros sans petit dejeuner, c'est juste incroyable.
Tout le reste était bien,rien à dire. A aucun moment,sur le descriptif,n'étaient indiquées ces spécifications. Je répete,tiny ne veut pas dire "sans prestations minimum"......

Séjour en : mars 2017
Marc R, Director General de Yurbban Trafalgar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2017

Chère Nicole B,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

Nous sommes désole que le chambre Tiny fût trop petite pour vous, pour votre prochain séjour nous vous recommandons de réserver une chambre Yurbban double, la chambre Yurbban double avec terrasse ou la chambre Yurbban double supérieure qui sont idéales pour les couples. Pour nous, il est très important d'être honnête avec nos clients pour cette raison même sur notre site comme à Tripadvisor il y a des photos de toutes les chambres et la description avec toutes ses prestations.

On espère que malgré cela vous avez pu profiter de l`expérience Yurbban et nous espérons vous revoir bientôt.