Contrôle des avis
1 177 résultats
Avis écrit le 16 juillet 2017

Super séjour, nous avons adoré cet hotel, le personnel est très accueillant. C'est notre premier séjour en hotel 5 étoiles, nous allons en garder un très bon souvenir.
Très belle chambre, si nous voulons un jour revenir en Espagne nous reprendrons cet hotel sans hésitation !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Antonio B, Director General de Hotel The Serras, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017

Chère Moonix67,

Merci d’avoir pris le temps de partager ce merveilleux commentaire avec nous.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez adoré l’hôtel et que vous ayez trouvé notre personnel très accueillant.
Ce qui nous touche le plus, c’est le fait que vous reviendriez sans hésiter lors d’un prochain séjour en Espagne !

Nous espérons donc vous revoir très prochainement parmi nous.

Hotel The Serras

Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Un séjour d'une nuit lors d un week-end découverte!
Accueil parfait; un personnel souriant, aux petits soins. Vous êtes accueilli avec des serviettes chaudes pour les mains, et boissons au choix.
Un hôtel intimiste ou tout est raffiné, décoré avec soins.
Nous avions une junior suite.
Chambre magnifique, un accueil personnalisé avec un mot de bienvenue, une planche contenant un assortiment de saucisson, gâteaux secs et chocolat.
L hôtel est vraiment somptueux et on se sent comme chez soi.
Le Wi-Fi est gratuit et du jamais vu dans un hôtel, vous avez un smartphone que vous pouvez utiliser pour appeler et accéder à internet. Vous pouvez même aller vous promener avec ! C est inclus.
C est de loin le meilleur hôtel que j ai pu faire.
Nous avons séjourné la première nuit à l hôtel arts et je peux dire sans aucun doute que je préférais 1000 fois revenir au "the serras"
Tout étais parfait.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Antonio B, Director General de Hotel The Serras, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Chère Priscilla C,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié « le côté intimiste de l’hôtel » où, comme vous le soulignez très bien, « tout est raffiné et décoré avec soins. » et nous sommes particulièrement heureux d’apprendre que « vous vous y sentiez comme chez vous ».
Ce qui nous touche le plus, c’est le fait que vous ayez apprécié l’accueil parfait; notre personnel souriant et aux petits soins, mais surtout que ce soit « le meilleur hôtel que vous ayez pu visiter ».
Merci encore d’avoir écrit cet agréable commentaire et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement à l’hôtel The Serras.

Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

J'en ai fait des hôtels 5 étoiles mais là, c'est la crème de la crème!

A l'arrivée on nous offre une coupe de champagne. Les formalités faites, une visite guidée de l'hôtel est assurée par notre hôtesse. C'est magnifique !

Direction la chambre qui est de dimension honnête, propre, une salle de bains immense. Le tout bien pensé et agencé.

Au lobby demandez pour quelques restaurants. Ils sont de très bon conseil.

Le roof top bar est sublime tout comme la vue et la décoration. S'il fait légèrement froid, tout est prévu: plaid et cheminée mobile au gaz.

Enfin le voiturier est super gentil, comme tout le reste de l'équipe.

Bravo. Je reviendrai dans cet établissement qui est cher mais qui le vaut bien.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Antonio B, Director General de Hotel The Serras, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2017

Cher dsamcawfreve,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel The Serras.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, que vous trouviez notre équipe « gentille et de bon conseil », que vous trouviez nos chambres « propres et bien pensées » et la vue ainsi que la décoration de notre Rooftop Bar « sublimes ».

Ce qui nous touche le plus c’est que de tous les hôtels 5 étoiles où vous avez séjourné, vous considériez l’hôtel The Serras comme « la crème de la crème ».

Merci encore d’avoir écrit cet agréable commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement à l’hôtel The Serras.

Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

Séjour parfait. À la hauteur des 5 étoiles. Personnel super accueillant et à l'écoute pour vous donner des adresses de bons restaurants et lieux. La chambre est très bien. Le bar au rooftop est aussi un bon endroit pour boire un verre avant de sortir. Nous reviendrons sûrement avec plaisir.

Séjour en : février 2017
Antonio B, Director General de Hotel The Serras, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Cher Seb F,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel The Serras.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez trouvé votre séjour avec nous ¨parfait¨, que vous nous ayez trouvez à la hauteur des 5 étoiles et finalement que vous croyez que notre personnel est super accueillant.
Ce qui nous touche le plus, c’est le fait que vous reviendrez sûrement avec plaisir.

Avis écrit le 17 février 2017

Nous étions dans cet établissement du 13 au 16/02/2017 pour la troisième année consécutive (au moment de la St Valentin). Nous y retrouvons les mêmes managers ainsi que certains employés, ce qui prouve la bonne ambiance qui y règne.
L'hôtel est très bien situé, près de tous les centres d'intérêts y compris la mer. Le charme reste au rendez-vous avec un personnel accueillant et souriant toujours présent à la moindre demande. Une suite avec vue sur le port, une piscine et un bar sur le toit, un restaurant "the informal" un régal pour les papilles. Ne changez rien, tout est parfait.
Merci encore à tous ceux qui nous ont reçu. Nous comptons revenir l'année prochaine et peut-être même avant.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Cher BBA74,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel The Serras.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez trouvé notre hôtel ¨Toujours excellent¨, notre personnel accueillant et souriant et notre restaurant Informal ¨un régal pour les papilles¨.

Ce qui nous touche le plus, c’est le fait que vous comptez y revenir l'année prochaine et peut-être même avant.