“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur El Pintor

El Pintor
Classé n° 1 702 sur 8 645 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Toulouse, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Gardez votre argent ! 80 € pour un repas expédié par un serveur pas du tout aimable. Asperges en boite, mayonnaise en pot et petits légumes surgelés. Franchement c'est se moquer du monde ! Nous sommes partis sans prendre de déssert et sans finir notre bouteille de vin, c'est dire si nous étions dégoutés.

• Visité en décembre 2011

Morges, Suisse
“Déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

Visite de ce restaurant sur conseils de l'hôtel. Si la nourriture correspondait à nos attentes, le service n'a vraiment pas été à la hauteur. À croire que les serveurs voulaient se débarrasser de nous le plus rapidement possible. Un repas (entrée, plat et café) servi en moins d'une heure, c'est un peu expéditif. Après tous les commentaires positifs lus sur ce site, je dois dire que nous avons été déçus.
Une mention positive toutefois pour la sangria de cava, vraiment très bonne.

Suisse
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Restaurant recommandé dans la plupart des guides de voyage, en effet, la salle principale est charmante seulement pour une raison non valable (apparemment les autres clients avaient réservé avant nous, seul hic, la serveuse ne souvenaient même plus quand nous avions réservés), nous avons été placé dans une petite pièce assez vétuste à l'arrière du restaurant, climatisé à l'extrême...), quant à la cuisine, nous sommes assez mal tombés aussi, présentation médiocre et peu voire pas de goût, dommage pour un restaurant réputé pour servir une des meilleures cuisines méditerranéennes. Accueil froid, service moyen.

• Visité en novembre 2011
Bulle, Suisse
“simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Après avoir effectué une réservation mail depuis la Suisse, nous nous sommes rendus, cet automne, au Pintor pour un repas du soir. Ce n'était pas la première fois que nous fréquentions cet établissement; c'est devenu un passage obligé à chacun de nos voyages à Barcelone.

Outre la sympathie du personnel et son efficacité il faut mentionner une carte de mets succulents, reflet assez fidèle de la cuisine catalane. On y mange certainement l'un des meilleurs carpaccios de boeuf de la ville (et bien des établissements suisses devraient s'y référer !!!).

La carte des vins propose des crûs régionaux, espagnols et étrangers, cette année nous avons découvert un excellent Bach tinto à un prix qui est à notre avis trop bas par rapport à la qualité de ce que nous avons bu ! Nous en avons ramené un carton entier en Suisse car on trouve ce vin dans les grandes surfaces et le prix pratiqué par le restaurant n'a rien d'exagéré par rapport au prix de la grande surface...

Nous retournerons sans hésiter au Pintor et nous le recommandons à quiconque se rend à Barcelone, surtout pour sa situation intéressante au coeur du Barrio, à proximité de la Rambla...

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“La classe dans le barrio...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

La classe dans le barrio gotico.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté El Pintor ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Pintor ? Partagez vos expériences !