“simplement génial”
5 sur 5 bulles Avis sur El Pintor

El Pintor
Classé n° 1 808 sur 9 411 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Bulle, Suisse
“simplement génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2009

Après avoir effectué une réservation mail depuis la Suisse, nous nous sommes rendus, cet automne, au Pintor pour un repas du soir. Ce n'était pas la première fois que nous fréquentions cet établissement; c'est devenu un passage obligé à chacun de nos voyages à Barcelone.

Outre la sympathie du personnel et son efficacité il faut mentionner une carte de mets succulents, reflet assez fidèle de la cuisine catalane. On y mange certainement l'un des meilleurs carpaccios de boeuf de la ville (et bien des établissements suisses devraient s'y référer !!!).

La carte des vins propose des crûs régionaux, espagnols et étrangers, cette année nous avons découvert un excellent Bach tinto à un prix qui est à notre avis trop bas par rapport à la qualité de ce que nous avons bu ! Nous en avons ramené un carton entier en Suisse car on trouve ce vin dans les grandes surfaces et le prix pratiqué par le restaurant n'a rien d'exagéré par rapport au prix de la grande surface...

Nous retournerons sans hésiter au Pintor et nous le recommandons à quiconque se rend à Barcelone, surtout pour sa situation intéressante au coeur du Barrio, à proximité de la Rambla...

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“La classe dans le barrio...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

La classe dans le barrio gotico.

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté El Pintor ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Pintor ?