“trop long” 1 sur 5 bulles
Avis sur Juicy Jones - FERMÉ

Juicy Jones
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : El Raval
Lyon & Courbevoie
“trop long”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

1h30 après notre commande et après plusieurs relances, on nous indique que nos plats ne sont toujours pas en route... Pourtant, le restaurant n'était pas plein. Nous sommes donc partis sans qu'on nous propose de nous offrir nos boissons, ce qui aurait été le minimum. Dommage, le cadre était sympathique.

Visité en avril 2012

Montaigu, France
“Frais, délicieux, parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Service à ravir, des explications sur les plats, les ingrédients par des serveuses souriantes. Jus de fruits à tomber par terre, menus complets et très fournis pour 10€. Nous sommes partie avec des couleurs plein la tête car la décoration est magnifique, flashy, et acidulée ! A refaire dès que possible ! Les plats sont décorés et présentés en couleurs une fois encore et les saveurs en bouche explosent !

• Visité en janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Varié et très bon. Accueil chaleureux.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous nous sommes régalés devant la diversité des plats et la gentillesse du personnel. Nous leur avons même acheté des sandwiches à emporter pour le vol du retour tellement nous nous sommes régalés. Les tapas sont également délicieux, ainsi que les burgers et les smoothies. Situé dans le centre de la ville proche des Ramblas, c'est un endroit idéal pour le déjeuner. Attention... le restaurant ouvre à l'heure espagnole soit environ vers 13 heures.

• Visité en novembre 2010
le vesinet
“surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2011

Accueil super par une serveuse (4 jours d'expérience) joviale qui nous a très bien conseillée. Service efficace. Bonne cuisine. Vin bio.
Mérite une visite.

• 3 sur 5 bulles