“Des saveurs inattendues” 4 5 étoiles
Avis sur La Dolca Herminia

La Dolca Herminia
Réservez avec
La Dolca Herminia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 622 sur 8 655 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
“Des saveurs inattendues”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

A essayer au moins une fois. On ne s attend pas à ce type de cuisine et d'ambiance à et endroit! J adore les entrées et les plats (le thon au romarin est incroyable), les desserts sont plutôt moyens par contre.
Pas de réservation possible.

Cagnes-sur-Mer, France
“Super restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Super restaurant!! Endroit raffiné, spacieux, menu du soir à 19,95€ avec aux choix: 3 entrées, 3 plats et 3 desserts + pain, boisson et tva comprises. En entrée j'ai pris soupe à la citrouille au chèvre frais croustillants, en plat ( je ne me rappelle plus du nom exact) thon snacké aux 2 carottes et en dessert yaourt avec son coulis de framboise, chutney de mangue et muesli... Un vrai régal!! Les produits sont frais et les assiettes sont copieuses! Je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix.
Le restaurant manque de musique à mon goût mais sinon j'y retournerais volontiers!

• Visité en mai 2012
Annecy, France
“on nous en avait dit beaucoup de bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Alors évidemment, c'était bien mais sans plus. Un dimanche soir, la belle salle sonnait un peu creux. Le personnel était agréable et poli. Ce qui nous a été proposé était de bonne qualité et à un prix pas excessif. C'est une adresse qui mérite d'être revue, avec un peu plus de monde et le midi pour découvrir ses menus

• Visité en avril 2012
Bretagne
“Un petit bonheur de restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Une façade verdâtre plutôt austère qui n'affiche pas de loin sa qualité de restaurant et nous voilà à l'intérieur! Le décor est plutôt tendance et le personnel charmant, souriant et attentif. Vu les prix très contraints nous sommes au premier abord un peu sceptiques... Quelle erreur ! C'est une vrai découverte : le tartare de morue (en fait de la morue fraîche non salée donc du cabillaud), tomates, oignons doux et cresson est d'une remarquable fraîcheur, les aubergines en tempera en entrée déqqlicieuses

Visité en avril 2012
Le Mans, France
“BON SANS SE RUINER”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Environnement sympathique, déco plaisante et sobre. bien situé et qualité du repas bonne avec un prix plutôt raisonnable.

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté La Dolca Herminia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dolca Herminia ? Partagez vos expériences !