“Cuisine inventive à prix étudié”

La Dolca Herminia
Classé n° 1 592 sur 10 287 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons sélectionné ce restaurant parmi ceux du quartier pour l'originalité du menu qui propose des produits traditionnels de la cuisine espagnole populaire retravaillés de façon moderne. Le service est rapide et impersonnel, la déco est actuelle. Le rapport qualité/prix est imbattable si près de la cathédrale.

Avis publié : 16 juillet 2013

C'est très étrange lorsqu'on entre dans ce restaurant on a le sentiment d'être dans un restaurant gastro et dont les prix vont s'envoler. Nappe et serviette en tissus, espace entre les tables ! Et bien pas du tout, c'est bon, c'est simple et très accessible !

Avis publié : 18 mai 2013

Nous savions que ce restaurant pratiquait des menus à 10 € le midi en semaine (comme apparemment les restaurants qui font partis du grupandilina). 3 à 4 plats proposés en entrée, plats et dessert. Aucune fausse note dans les plats que nous avons commandé et le cadre est très élégant. Avec les cafés nous avons donc payé 11 € par personne.

Avis publié : 9 février 2013

El restaurant és molt acollidor i romàntic, ideal per anar amb la parella. Els plats són variats i el menjar és força bo, però no excel·lent. Tot i això recomano sincerament que es vagi. Relació qualitat preu és força bona.

Avis publié : 26 janvier 2013

avons trouvé ce restaurant par hasard, en se baladant dans les ruelles du quartier. Apres lecture de la carte, sommes entrés sans hésiter. Nous n'avons vraiment pas été déçus, des entrées originales... la salle d'aubergines... de poivrons avec sa petite touche de fromage... servies tiède...des plats... morue et ratatouille, calmars grillés sur lit de saucisses noires... le tout avec un bon vin blanc... Nous y avons passé une excellente soirée, loin des pièges a touriste du quartier... et dans une ambiance très sympathique , décontractée, et dans un cadre très agréable... On s'y sent très à l'aise... et ce qui est sur, que nous y retournerons..

Les voyageurs ayant consulté La Dolca Herminia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dolca Herminia ?