“Très bon rapport qualité prix”

La Dolca Herminia
Classé n° 2 374 sur 11 104 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Service agréable et rapide sur nappe blanche . Des petites attentions comme une bougie sur chaque table le soir. Grande salle calme et climatisée quasiment vide à notre arrivée et qui s est remplie dans la soirée . Menus abordables ou plats à la carte . Les croquettes à partager étaient bonnes, poisson bien préparé et une carte des vins locaux avec de bons conseils. de nombreux locaux mangent sur place notamment pour des déjeuners de travail et ce restaurant nous avait été recommandé par un barcelonais. 70 euros pour 4 sans dessert mais avec vins et boissons, rien à redire . L endroit est calme si on veut se retirer un peu de la vie bouillonnante de Barcelone et bien situé . Je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Service rapide, prix raisonnable par contre poisson trop cuit et paella vraiment pas top ! Cuisine à touristes

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Un très bon compromis qualité/prix dans un quartier très vivant ! Le service efficace et courtois. Des menus tout compris abordables en famille.
Une belle surprise.

Avis publié : 17 janvier 2018

Nous venons nous promener quelques fois à Barcelone , nous aimons beaucoup cette belle ville . Temps superbe , il est 12h 45 ' , l'heure de déjeuner . Nous cherchons (derrière le magasin ZARA et CORTES INGLES) où nous sommes , un restaurant qui a l'air sympath ... après avoir compulsé les cartes des menus en vitrine , nous choisissons La Dolça Herminia . Juste deux ou trois tables occupées La salle est grande , et il y a une mezzanine . Nous commandons au menu à 11,45 € (pain , eau en bouteille et vin compris) , de la fidéua aux fruits de mer avec son aïoli , et de la bacalao grillée avec une sauce au poivron rouge . En dessert , un batido vanille à la mangue . Tout était très bon . Il n'y a pas de secrets , à 14 h , les deux salles étaient bondée , certaines tables avaient "tournée" déjà deux fois ... Beaucoup d'habitués , des personnes travaillants dans le quartier . Personnel très professionnel . (Fabiana , très souriante) . Pour un coup d'essai , c'est très bien choisi !
Allez y , vous ne serez pas déçus . ( Maintenant il est vrai que pour plaire à 100/100 , ce n'est pas possible , tous les goûts sont dans la nature ) il y aura toujours des mécontents , mais il faut se dire que nous sommes dans une très grande ville , en plein centre et que nous mangeons pour 11,45 € ...

BEANDILANA, Director de Relaciones con Clientes de La Dolca Herminia, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2018

Merci pour vos compliments! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous.
Au plaisir de vours revoir bientôt,
Grupo Andilana

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

L'un des restaurants que je préfère à Barcelone. Ce qui peuvent dire le contraire sont des personnes qui ont une tumeur au niveau de papilles. Ne réfléchissez pas c'est un restaurant génial.

Les voyageurs ayant consulté La Dolca Herminia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Dolca Herminia ?