“Un resto touristique bien situé et correct, sans plus !”
Avis sur Les Quinze Nits

Les Quinze Nits
Classé n° 1 081 sur 9 931 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié: 20 mai 2014

Nous y sommes arrivés un vendredi soir à 19h ( 16 mai) et avons réussi à obtenir une des dernières tables à l'extérieur malgré un vent assez glacial ayant nécessité l'allumage des réfecteurs chauffants.Dès 19h30 la file d'attente comptait plus de 30 personnes. La carte présente de nombreux plats et les prix sont bas par rapport à ceux que nous connaissons en Belgique. C'est bon mais ne vous attendez pas à de la grande gastronomie. Très belle carte de desserts. Essayez le dessert intitulé pour les fans du chocoiat : un délice ! Par contre ne prenez pas le vin rouge de la Casa en bouteille : un tord boyaux.! L'ambiance sur la terrasse face à la Place Real est très agréable. Le service est moyen. Addition de € 52 pour 2, entrée, plat dessert, vin et eau.Pas de réservation !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Quinze Nits
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

La plaza real est un endroit agréable pour se restaurer ou prendre un verre. Les quinze nits proposent une cuisine locale certes pas des plus élaborées, mais avec des prix défiants toute concurrence!! La carte est assez variée, il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez à la fois opter pour la petite carte de tapas, ou pour les différents plats proposés (à partir de 6€!). Manger en terrasse est vraiment très apprécié, mais au vu de la queue qu'il faut faire pour avoir une table ce n'est pas toujours aisé de bien tomber. Il y a toujours autant de monde, et ça ne désempli pas. Nous y retournerons pour l'attrait de la place et pour le rapport qualité/prix.

Avis publié: 9 mai 2014

Ce restaurant est idéalement placé sur la célèbre Plaza Real, avec une terrasse sur la place et des salles au rez-de-chaussée ainsi qu'au premier étage. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais bonne et les prix sont très bas par rapport à la concurrence du quartier. Sur la carte des vins qui ne comporte qu'une vingtaine de rouges espagnols, nous avons choisi le plus cher, un Ribera del Duero à moins de € 14 la bouteille ! Il faut cependant s'attendre à une file d'attente assez conséquente devant le restaurant aux heures de pointe.

Avis publié: 9 mai 2014

Nous sommes arrivé assez tôt, soit 19.30 l'attente a été d'environ une vingtaine de minutes. La serveuse n'avait pas de sourire, mais nous avons eu un service assez rapide . La nourriture commandée, était bonne sans être excellente. La facture était cependant très légère. Qualité prix c'est bien, mais je ne pense pas y retourner. A noter que le vin maison en carafe est excellent.

Avis publié: 5 mai 2014

Premier soir à Barcelone - après une visite incroyable du marché couvert près de cette place qui mérite bien le détour lui... nous tombons sur la Plaza Real où de nombreuses pers attendent devant ce restaurant. Déco impecc, accueil rien à redire (ns arrivions à 11 avec de jeunes enfants), temps d'attente tout à fait correct : ? mais pourquoi une telle queue ? Déception... les plats st basiques et sans saveur exceptionnelle, quant à la paëlla ns confirmons ns en avons mangées de bien meilleures en France !!! Ns n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Les Quinze Nits ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Les Quinze Nits ?