“Bonne daurade”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : La Rambla
Avis publié : il y a 5 semaines

Nous avons bien été accueillies et avons mangé en terrasse, le poisson fut bon et bien cuit comme il faut. La vue et l'ambiance de cette place au calme sont vraiment très agréables. Les prix très correctes.

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (5 318)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Pour la localité, ce restaurant offre des plats pas cher. Le service est correct tout comme les plats

Avis publié : 9 novembre 2018

Sur la place c'est le restaurant le plus recherché. L'ambiance est bonne. Nourriture espagnole ou catalane. Bien sûr ce n'est pas de la cuisine raffinée mais c'est bon quand même. A faire une fois.

Avis publié : 29 octobre 2018 par mobile

On y avait été il y a 15 ans en gardant un bon souvenir....plus rien à y voir. La fameuse paella n’est plus ce qu’elle était, même pas bonne. Bref, on ne conseille plus ce restaurant, et à voir les voisins de table qui ne terminent pas non plus les assiettes, on se dit que ns ne sommes pas les seuls à penser là même chose....

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Très bien situé! Repas du midi à 11 euros inclus entrée , plat et dessert ou café et vin . Très copieux et vraiment bon ! J’ai pris des pâtes en entrée et elles étaient parfaites ! La paella était excellente! Service un peu long mais j’ai apprécié ce moment de repos ! Une valeur sure à mon avis !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Les Quinze Nits ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Les Quinze Nits ?