“Restaurant atypique”
Avis sur Los Caracoles

Los Caracoles
Réservez avec
Los Caracoles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 538 sur 10 951 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Restaurant très étonnant avec les jambons au plafond un nombre de salles hallucinant, prix excessifs tout de même : on paye le lieu, cuisine correcte sans plus

Écrire un avisAvis (4 280)

Avis publié : 10 octobre 2012

Certes un peu cher, mais ce restaurant mérite néanmoins le détour par son originalité de décoration qui n'a pas changé et qui n'a pas pris la moindre ride. Les mets sont bons mais sans rien d'extraordinaire,les prix restent élevés, mais le cadre fait oublier la note. Il est prudent de réserver.

Avis publié : 8 octobre 2012

Au début nous voulions aller à la Fonda mais à la vue de la file d'attente, nous nous présentons dans ce restaurant. Le cadre est vraiment typique, ambiance espagnole mais les plats y sont très chers et les assiettes sont loin d'être bien garnies. Un exemple la lotte du chef(appétissant comme nom) a 26 euros n'avait aucun accompagnement. Un attrape touriste.....

Avis publié : 4 octobre 2012

Cuisinière en fonte remarquable avec l'empreinte du temps par contre très très prisé il y a beaucoup de monde et il faut faire avec cette foule et on ne le regrette pas.

Avis publié : 28 septembre 2012

Un peu plus chère que ce que l'on peut trouvé à Barcelone mais ce lieu vaut le coup d’œil!! D'autant plus que ce que nous avons mangé était bon!

Les voyageurs ayant consulté Los Caracoles ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Caracoles ?