“Institution mais chėre et surcotée”
Avis sur Los Caracoles

Los Caracoles
Réservez avec
Los Caracoles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 840 sur 10 018 Restaurants à Barcelone
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 19 avril 2014

C'est une institution séculaire de la vie gastronomique barcelonaise, l'endroit est charmant, typique, décor de carte postale, cité (et souvent recommandė) dans tous les guides... mais bon... tout ça pour ça... ? L'assiette est bonne mais sans extase (paella correcte mais sans plus), le côté "c'est bon comme là-bas dis.." est un peu surjoué, mais surtout le rapport qualité-prix est médiocre (et le service non compris avec les serveurs qui mendient à chaque table, ça existe encore ça?? Quel bordel!!)
Donc à faire une fois dans sa vie pour ne pas mourir idiot, mais pas plus...

Avis publié : 17 avril 2014

Los caracoles est très sympathique. L'ambiance est chaleureuse. Vous pourrez y déguster un excellent jambon qui fond dans la bouche. J'ai ensuite gouté un riz à l'encre de seiche et aux fruits de mer, extraordinaire. Les prix sont assez élevés (19 euros pour du riz à l'encre et c'etait un des plats les moins chers). Ne ratez pas la creme catalane, elle vaut le détour.

Avis publié : 26 mars 2014

Ce restaurant est un vrai labyrinthe, de l'extérieur on ne dirait pas mais il est immense. Nous sommes arrivés assez tard mais avons été servis sans problème. Les serveurs sont un peu sec mais dans l'ensemble ça va. Leur vin était délicieux, et le poisson fantastique, frais, accompagné de légumes, un régal. Nous avions pris une assiette de jambon en entrée, un délice, le jambon fondait dans la bouche. C'est un restaurant typique, avec de la très bonne cuisine familiale, il vaut le détour. Nous voulions y retrouvé pendant notre séjour mais n'avons jamais retrouvé ce petit resto (on le reconnait de loin, il y font rôtir de la viande à l'extérieur du restaurant, sur un renfoncement de la façade) au milieu de toutes ces rues nous étions perdus !

Avis publié : 19 mars 2014

Attention, le restaurant est détenu par la famille! Mieux vaut reserver au risque de se retrouver gronder et placé manu militari. Après ce passage, rien à dire. C'est la cuisine Catallane, très bonne bonne et sinon bien c'est la caractère de la famille. Restaurant ouvert à 21h00 le soir!

Avis publié : 26 février 2014

Déjà venu en 2008 , j ai voulu faire découvrir a mes enfants ce restaurant ... je n ai pas retrouvé ces souvenirs de convivialité que je décrivais. Service "froid" en mode depechez vous de liberer la table. Cuisine correcte mais moins copieuse qu avant et addition tres salée !
Un vrai piège a touristes

ADIEU

Les voyageurs ayant consulté Los Caracoles ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Caracoles ?