“Déçue ...” 3 5 étoiles
Avis sur Los Caracoles

Los Caracoles
Calle de los Escudellers, 14, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
93-302-3185
Site Web
Classé n° 684 sur 7 387 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Évette-Salbert, France
“Déçue ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Décor atypique avec passage dans les cuisines pour accéder aux tables. Obligation de réserver à l'avance car beaucoup de demande.
Poissons de qualité mais pas cuisine raffinée. Plats "grossiers". Cochon de lait grillé bon mais cher (un gros morceau de côtes avec quelques pommes de terre à l'oignon).
Prix trop élevés par rapport à la qualité attendue.
Ne recommande pas.

• Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
grenoble
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un vrai labyrinthe, mais c'est sympa de découvrir les salles, les escaliers, les photos, les jambons
suspendus et surtout la cuisine qui faut traverser pour aller se placer.
Le personnel est franchement pas sympathique, et le prix un peu excessif mais rien que l'atmosphère
ça vaut le détour.

• Visité en mars 2014
Clermont, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quel dommage, et quelle déception, le cadre est pourtant fabuleux, typique, les salles du restaurant s' organisent en coin et recoin , les murs sont couverts de photos, l' atmosphère est chargée de souvenir. Pour la carte, rien de rare mais correcte , le service est tout juste agréable,. Le problème est L' ADDITION.... et là c'est moins cool: droit de couvert à 1,93€ ( nous étions 5 enfants+ 5 adultes) soit 20€ en fumée.... Mais surtout le serveur nous demande un pourboire de 10% du montant de notre note soit 48€ en étant plus que insistant voir menaçant. 78€ en plus sur notre addition c' est carrément" une arnaque en bande organisée". Nous refusons de nous soumettre à cet impôt.. il nous force la main jusqu'à le rajouter sur le réglement de notre CB .Pour finir nous laissons on pourboire de 10€ et en remerciement notre serveur nous insulte,( tout bas) en espagnol.....PIEGE A TOURISTE.

Opwijk, Belgique
“Institution mais chėre et surcotée”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est une institution séculaire de la vie gastronomique barcelonaise, l'endroit est charmant, typique, décor de carte postale, cité (et souvent recommandė) dans tous les guides... mais bon... tout ça pour ça... ? L'assiette est bonne mais sans extase (paella correcte mais sans plus), le côté "c'est bon comme là-bas dis.." est un peu surjoué, mais surtout le rapport qualité-prix est médiocre (et le service non compris avec les serveurs qui mendient à chaque table, ça existe encore ça?? Quel bordel!!)
Donc à faire une fois dans sa vie pour ne pas mourir idiot, mais pas plus...

Angoulême, France
“Super restaurant pour touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Los caracoles est très sympathique. L'ambiance est chaleureuse. Vous pourrez y déguster un excellent jambon qui fond dans la bouche. J'ai ensuite gouté un riz à l'encre de seiche et aux fruits de mer, extraordinaire. Les prix sont assez élevés (19 euros pour du riz à l'encre et c'etait un des plats les moins chers). Ne ratez pas la creme catalane, elle vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Los Caracoles ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Caracoles ? Partagez vos expériences !