“Incontournable ”
Avis sur Los Caracoles

Los Caracoles
Réservez avec
Los Caracoles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 525 sur 10 744 Restaurants à Barcelone
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Quartier gothique (en catalan : Barri Gòtic)
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Un lieu typique et incontournable de Barcelone.
On y rentre par les cuisines , on y voit les cuisiniers en pleine action !
Rapport qualité /prix , attention ce n est pas donné mais on peut se permettre de le faire au moins une fois lors de son séjour.
Petite animation locale pendant le diner , c était très sympa . Service rapide et agréable .

Écrire un avisAvis (4 205)

Avis publié : 6 janvier 2018

Dîner entre amis (6) le 2 janvier 2018
Le cadre est très sympathique et authentique dans une très ancienne auberge de Barcelone
Restaurant très grand mais découpé en une multitude de petites pièces très agréables
Service très pro, attentif
Plats très copieux et bien cuisinés (notamment une succulente zarzuela)
Prix raisonnables
Adresse à recommander à Barcelone et d'ailleurs très connue des Barcelonais

Avis publié : 4 janvier 2018

C'est la troisième fois en 5 ans que je retourne dans ce restaurant, les choses ne changent pas.
C’est une maison qui vie de sa réputation : elle affiche fièrement sur ses murs les nombreuses personnalités qui y sont venues (peu de nouvelles à vrai dire !). L’établissement est coincé dans la vielle ville et reste étroit et pas simple pour circuler à l’intérieur pour les personnes handicapées ou les poussettes.
Pour le choix, cette fois je me suis laissé guider par le (vieux) serveur et bien m’en a pris : le filet de morue avec une sauce tomate et pruneaux était un régal ! La cuisson du poisson parfaite, la sauce : une ‘tuerie’, le tout accompagné d’un très bon vin rouge de catalogne.
Bref j’ai passé un bon moment

Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile

Connu et recommandé par un de nos amis nous avons réservé une table.

Ne paye pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur c'est magnifique...et immense.
En passage par les cuisines puis par le dédales des nombreuses salles pouur enfin trouvé sa table.

Questions plats, le carte est variée et en plusieurs langues.
En entrée, escargots oblige. Une des spécialités (voir avec le nom du restaurant). Cuits dans une sauce légèrement piquante avec du jambon de montagne. Vraiment excellent.
Pour le plat. 1\2 poulet à la broche (ceux qui cuisent dehors devant l'étable). Absolument fantastique !
Savoureux et fondant, largement le meilleur poulet que j'ai jamais dégusté!
Pour finir, la crème catalane... Aussi bonne que le reste du repas.
Un repas sans faute pour une note sans faute.
Je recommande fortement de réserver.
Une adresse à garder.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

La spécialité de ce restaurant et les escargots plutôt sympa.
J’ai pris une bonne cote de veau Maturet de 45 jours. Accueil plutôt sympa professionnel et rapide dans un quartier plutôt animé si vous êtes à Barcelone je recommande d’aller y faire un tour.

Les voyageurs ayant consulté Los Caracoles ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Caracoles ?