“Un restaurant idéal pour un repas savoureux entre amoureux.”
Avis sur Roca Moo

Roca Moo
Classé n° 323 sur 9 761 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Eixample
Roanne, France
“Un restaurant idéal pour un repas savoureux entre amoureux.”
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons commencé notre parcours gastronomique barcelonais par le restaurant Moo et nous ne fûmes pas déçus...La qualité des prestations fut en tout point remarquable, et nous avons suivi les conseils avisés de notre sommelier pour déguster un magnifique riesling qui accompagna avantageusement les trois plats pris à la carte. Tous furent délicieux, avec une mention particulière à l'épaule d'agneau fondante et cuite à la perfection, mais surtout au dessert intitulé voyage à la Havane qui se présente sous la forme d'un cigare glacé accompagné de son lit de cendres...et là, comme par enchantement ou par suggestion visuelle, le mariage du chocolat et de la glace vanille dévoile un arôme de tabac doux et légèrement amer mais diablement bon! Je vous rassure, je déteste fumer et pourtant...j'en viendrai presque à me réconcilier avec le tabac à cette occasion...
Je ne peux que conseiller ce restaurant, même si l'addition se corse au fil des tranches de pain et des petits surplus alcoolisés dont il est toujours un peu fâcheux de se priver dans un tel restaurant... tout pour 159euros pour deux.

Lehigh Acres, Floride
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience inoubliable !”
Avis écrit le 13 février 2011

Franchement, pour tous ceux et celles qui veulent vivre une expérience gastronomique formidable, allez-y. Le service est de haute qualité et nous avons été servis en français ce qui prouve la délicatesse du service. Rien à envier à la cuisine fusion du El Bulli....

• Visité en octobre 2010
Massy, France
“tres belle soiree”
Avis écrit le 1 juin 2010

Le but était un dîner d'anniversaire...
Réservation sur le site du restaurant avec une confirmation pouvant être transmise sur le mobile.
Cadre : Branché, sobre, chic
Accueil : parfait..stylé sans être obséquieux
Langue parlée : anglais et un peu de français pour le sommelier
Nourriture : menu gourmet avec le choix des vins donnés par le sommelier
service parfait, très professionnel, même un peu rapide à mon goût...Pour une fois que nous prenons le temps de déguster
Qualité et originalité des mets servis.
Bon choix des vins (un par plat)
Ambiance musicale soft venant du bar besoin
Excellent rapport qualité/prix

“Cher mais bon, à faire au moins une fois”
Avis écrit le 8 juin 2009

Ils proposent des plats raffinés et des vins excellents.
Mais votre porte-monnaie y laissera surement quelques plumes .
L'ambiance est parfaite pour un repas en amoureux, l'ambiance est très voire trop monotone. Le restaurant propose également un bar.
Le cadre est celui de l'hôtel, c'est à dire luxueux.

Les voyageurs ayant consulté Roca Moo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Roca Moo ?