“nouvelle cuisine triste”
Avis sur Roca Moo

Roca Moo
Classé n° 328 sur 9 768 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : L'Eixample
tulum
“nouvelle cuisine triste”
Avis écrit le 6 novembre 2012

endroit branché mais un peu froid, la nourriture est bonne le service attentionné mais pas de souvenirs particuliers. Les plats sont servis sans aucun accompagnement de légume ou de féculent, pour une étoile michelin c'est un peu juste.

• Visité en octobre 2012

Bruxelles, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Dans un cadre parfait (l'hotel Omm), le menu gastronomique est exceptionnel. Un verre de vin approprié pour chaque plat. Des choses surprenantes dans votre assiette. Pensez à réserver car la demande est forte et il y n'y a pas énormément de tables.

Visité en septembre 2012
“Inventif et delicieux”
Avis écrit le 1 août 2012

Ce restaurant est une vraie bonne surprise tant la cuisine est inventive ! Nous avons pris un menu vegetarien compose de 5 mets a tomber. Tous les plats mettent en exergue toutes les textures possibles, le froid, le chaud, le doux, le croquant,... Les desserts sont extraordinaires notamment le cigare de la Havane avec la vraie odeur de cigare captee dans la glace a la vanille, inoubliable moment !
Les prix sont tres abordables pour une telle qualite, 55€ pour un menu le soir sans les vins

“Chubakar”
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous avons dîné au moo et avons apprécié l'accueil, l'effort des serveurs à parler un français approximatif. La carte des vins est très bien présentée , elle met en avant tout aussi bien les vins que les propriétaires des vignobles. Vous pouvez choisir soit à la carte ( comptez 120€/2 pers - vin compris) ou bien avec deux menus . Le cadre est charmant , les tables espacées et le dessert " voyage à l Havane " vaut le détour à lui seul !!!

Béziers, France
“" little roca "”
Avis écrit le 8 mars 2012

nous voilà en escapade à barcelonne et nous en profitons pour aller au restaurant " moo " dans le quartier de l'eixample ,restaurant 1 étoile au michelin,où l'on trouve la patte des fréres " roca "nous y avons retrouvé des plats que nous avons degusté au "celler can roca " en octobre 2011 donc moins de surprise,mais nous nous sommes regalés, l'accord avec les vins était parfait, personnel pro ,service assez rapide,petit defaut , faire payer le pain et les amuses bouches 3€50 par personne...c'est dommage !
nous avons reservé par mail, réponse et disponibilité immédiate, du pro!
avant de prendre notre repas nous avons pris un coktail au bar moorrida, bel endroit ,grande salle cosy avec canapés , fauteuils, musiciens, du monde, le personnel est pro,
belle soirée, bon moment .

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Roca Moo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Roca Moo ?